La Une | Mercredi 19 juin 2013 | Dernière mise à jour 22:37
Perdu de vue

La mère de Michael Jackson aurait disparu

Mis à jour le 22.07.2012 1 Commentaire

Selon la chaîne américaine CNN, Katherine Jackson ferait l'objet d'une alerte pour disparition. L'un des frères, Jermaine Jackson, dément l'information.

Encore un rebondissement dans la famille. Plusieurs querelles les opposent déjà dans la gestion des finances de la mère de «Bambi».

Encore un rebondissement dans la famille. Plusieurs querelles les opposent déjà dans la gestion des finances de la mère de «Bambi».
Image: AFP

Articles en relation

Partager & Commenter

Mots-clés

La mère de Michael Jackson fait l’objet d’une alerte pour disparition. Ses petits-enfants affirment être sans nouvelles de leur grand-mère depuis près d’une semaine, selon la télévision américaine CNN. Mais Jermaine Jackson, le frère de «Bambi», dément. La chaîne a précisé que c’est le neveu de Katherine Jackson, Trent, qui a déposé l’alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie. Mais Jermaine Jackson a immédiatement démenti, assurant que Katherine Jackson, 82 ans, se portait bien et se reposait en Arizona, dans le sud-ouest des Etats-Unis.

«Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous», a écrit sur son compte Twitter le frère de Michael Jackson. C’est un épisode de plus dans le feuilleton à rebondissements de la famille Jackson, empêtrée dans une querelle sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine Jackson. Les frères et soeurs de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans, réclament leur part de la fortune de l’artiste disparu. (ats/afp/Newsnet)

Créé: 22.07.2012, 16h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Zora Masé

23.07.2012, 12:55 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Peut-être est-elle allée en Suisse ouvrir un compte en banque. Répondre



Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Bars laxistes sur la fumée: faut-il serrer la vis?





Horoscope

Accédez à l'horoscope

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

Club Voyage

Découvrez le programme 2012

Applications mobile

La Tribune de Genève partout, avec vous

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Le monde des saveurs

Découvrez vins, spiritueux, cigares et bien plus encore!

Météo

Consultez la météo