portrait
Kate Middleton, une princesse à croquer
Par Jean Ellgass. Mis à jour le 03.01.2012
Mots-clés
Elle fut pour beaucoup la femme de l’année 2011, sous les feux des projecteurs du monde entier. Voilà que la princesse Kate Middleton inaugure la nouvelle année en autorisant la publication de photos de famille, comblant ainsi les magazines de bonheur.
On découvre une fillette de 3?ans, espiègle, charmeuse, jolie à croquer, en compagnie de ses parents ou de sa sœur, Pippa, dont le port de robe avait bouleversé la planète mâle entière à l’occasion du mariage princier le 29 avril dernier. C’est à sa mère, Carole, que revient l’initiative de cette édition. Une démarche que l’épouse du prince William n’a pu qu’approuver. Elle survient au lendemain des Fêtes passées avec les parents de Kate, qui se sont prolongées de façon originale dans les jardins de la maison familiale située dans le Berkshire. En effet, à la tête d’une entreprise dédiée aux célébrations, Michael et Carole Middleton ont, pour le 31 décembre, déroulé le tapis rouge, sur lequel Pippa a fait installer une immense tente lapone.
Loué près de 6000?francs, ce petit palais éphémère contenait une salle de danse et 100?places assises. Selon les tabloïds britanniques, le duc William et sa duchesse Kate y auraient dansé toute la nuit. En plus d’être beaux, ces deux-là sont endurants. (24 heures)
Créé: 03.01.2012, 09h30
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























