La Une | Dimanche 21 décembre 2014 | Dernière mise à jour 19:23
Allô!

Ivre, Nabilla se bagarre dans la rue

Par Aurore Boullé. Mis à jour le 26.07.2013 21 Commentaires

Le soir de son anniversaire en janvier dernier, Nabilla a violemment agressé une passante dans les rues de Miami. La vidéo vient de refaire surface.

Nabilla fêtait son anniversaire à Miami pendant le tournage de l'émission «Les Anges de la télé-réalité».

Nabilla fêtait son anniversaire à Miami pendant le tournage de l'émission «Les Anges de la télé-réalité».
Image: capture d'écran

Galerie photo

L'épopée Nabilla, de son buzz à sa garde à vue

L'épopée Nabilla, de son buzz à sa garde à vue
L'ex-star de télé-réalité a été placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon. Retour sur sa notoriété basée sur une phrase-culte dans une émission.

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Une vidéo tournée lors des «Anges de la télé-réalité» à Miami fait le tour du web. Sur ces images, on voit Nabilla se bagarrer avec une autre fille en pleine rue.

Le soir de son 21e anniversaire, Nabilla, visiblement ivre, était en train de se balader avec son amie Ayem quand, tout à coup, elle s'en est pris à une jeune fille. «T'as aucun swag!» lui a lancé la starlette. Manque de chance, la passante était française, a donc compris l'interpellation de Nabilla, et ne s'est pas laissé faire.

Nabilla n'a pas du tout apprécié. Perdant ses chaussures, elle lui a envoyé un grand coup de pied assorti d'injures avant d'être maîtrisée par Ayem et l'équipe du tournage. La Genevoise n'a qu'à bien se tenir, sa victime a été claire: «Si je la vois à Paris, je vais lui couper la gorge.»

Voici les images de la bagarre

(Newsnet)

Créé: 26.07.2013, 19h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

21 Commentaires

Franz Einwohner

27.07.2013, 09:03 Heures
Signaler un abus 145 Recommandation 0

Cette jeune femme a autant de classe qu'un bigorneau... Répondre


Franz Einwohner

26.07.2013, 22:22 Heures
Signaler un abus 114 Recommandation 2

Pas très étonnant. Nabila a la classe d'un gastéropode et sa conversation ne semble pas s'élever beaucoup plus haut. A part partir sans payer et insulter les gens, que sait elle faire? Répondre



Portail annuaire/services

Commerce