Annonce officielle
Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de Monaco, s'est fiancé
Partager & Commenter
La princesse Caroline de Monaco vient d'annoncer très officiellement les fiançailles de son fils aîné Andrea Casiraghi avec la Brésilienne Tatiana Santo Domingo, dans un communiqué.
«J'ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo», écrit la princesse de Hanovre, soeur de Stéphanie et d'Albert.
Les fiancés ont tous les deux 28 ans et se fréquentent depuis sept ans. Aucune date n'a été arrêtée pour leur mariage, précise le Palais princier.
Andrea Casiraghi est le premier neveu du prince souverain Albert II de Monaco. Il est actuellement le second dans l'ordre de succession au trône de Monaco, juste après sa mère Caroline.
Son père était Stefano Casiraghi, le deuxième mari de Caroline, décédé en 1990 dans un accident en mer au large de Monaco. Comme sa soeur Charlotte et son frère Pierre, le jeune homme fait partie de la jeunesse dorée particulièrement scrutée par la presse spécialisée et les paparazzi.
En décembre, il avait été contrôlé à 200 km/h sur une autoroute en Bourgogne (est de la France), à bord d'une Audi A6. Sa voiture avait été immobilisée sur le champ, son permis lui avait été retiré et il était rentré en train.
Créé: 04.07.2012, 14h04
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction





Veuilliez attendre s'il vous plaît 
























