Conflit
Nouvelle défection d'un général syrien et de 12 officiers
Articles en relation
Partager & Commenter
Mots-clés
Une vingtaine de généraux syriens ont fait défection. Les autorités turques ne peuvent préciser combien se trouvent actuellement en Turquie, certains étant repassés en Syrie pour se battre contre le régime.
Les 1137 Syriens arrivés dans les dernières 24 heures portent à près de 50'000 le nombre total de réfugiés arrivés en Turquie depuis le début de la crise.
Des officiers syriens, accompagnés souvent de soldats, font défection quasiment chaque jour ces derniers mois. Les militaires sont accueillis en Turquie dans un camp séparés, où la sécurité est renforcée. (afp/Newsnet)
Créé: 07.08.2012, 09h57
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction





Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























