La Une | Jeudi 24 avril 2014 | Dernière mise à jour 23:53
France

Julie Gayet a présenté François Hollande à sa famille

Par Anne-Elisabeth Celton. Mis à jour le 17.01.2014 17 Commentaires

François Hollande et l'actrice ont été vus ensemble à plusieurs reprises cet été. D'après la nouvelle enquête de Closer, le président aurait même été présenté à la grand-mère de la jeune femme.

1/45 Le photographe Sébastien Valiela et deux responsables de Closer sont renvoyés le tribunal correctionnel.
DR

   

Procès contre Closer

Le procès opposant Julie Gayet à l'hebdomadaire Closer se tiendra le 6 mars devant le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), selon AFP.

Ce procès pour atteinte à la vie privée «n'est pas en référé et l'audience aura lieu devant une chambre civile du tribunal», a indiqué une source judiciaire.

L'actrice réclame 50'000 euros de dommages et intérêt, 4'000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.
AFP

Galerie photo

Les Unes sur la relation entre Hollande et Gayet

Les Unes sur la relation entre Hollande et Gayet
Les médias se sont immédiatement emparés de la révélation vendredi, par le magazine français Closer, d'une liaison prêtée au président français François Hollande avec Julie Gayet.

Articles en relation

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Selon les dernières révélations du magazine Closer ce vendredi 17 janvier 2014, c'est Ségolène Royal qui aurait présenté l'actrice Julie Gayet, un fidèle soutien, à François Hollande en 2011. Leur rencontre n'est donc pas toute récente. De là à dire que leur relation intime date de deux ans, il y a un pas que le magazine people franchit allègrement.

Closer affirme que la jeune femme assiste régulièrement aux meetings de la campagne socialiste et que «les relations deviennent plus intimes.» Le soir du résultat de l'élection présidentielle, c'est pourtant Valérie Trierweiler qui monte sur scène avec le nouveau président.

Un concierge tente de les photographier

Le magazine détaille leur «idylle mouvementée» et évoque «des ruptures et des réconciliations». En décembre 2012, François Hollande et Julie Gayet se retrouvent. L'actrice accueille le président dans un appartement de 265 m2 du quartier du Faubourg Saint-Honoré, jusqu'à ce que le concierge des lieux tente de les prendre en photo. Le couple se rabat alors sur l'appartement de Julie Gayet, dans l'est parisien, où elle vit avec ses deux fils.

Valérie Trierweiler a-t-elle eu enfin vent des rumeurs? Elle demande des comptes à son compagnon. Et les choses s'accélèrent. La première dame s'installe à l'Elysée et, au printemps, le président fait une pause avec l'actrice. Ce «break» sera de courte durée.

Présentation à sa grand-mère

L'idylle reprend fin juin, cette fois rue du cirque, dans le fameux «appartement secret». Durant l'été, le nouveau couple ne cesse de se voir. Désormais, «François Hollande fait partie de sa vie. Elle lui a même présenté sa grand-mère et une partie de sa famille qui vit en province», affirme Closer. Le couple s'affiche. Il est vu sur le marché de Tulle en juillet, à la foire de Brives et fin septembre dans un restaurant de Mougins où se trouve la maison de famille du chef d'Etat.

Arrive la période des fêtes. Si le président passe Noël avec Valérie Trierweiler, il rejoint l'actrice Julie Gayet pour célébrer la nouvelle année. Des allées et venues qui sont cette fois immortalisées par le paparazzi Sébastien Valiela. Les clichés sont dévoilés le 10 janvier dernier. Depuis, Closer essaie de tenir ses lecteurs en haleine. Mais la tâche est ardue. Ce 17 janvier, le magazine people publie sa nouvelle «enquête exclusive». Mais, une fois les pages ouvertes, pas d' images inédites des deux tourtereaux et un texte plutôt ramassé. (Newsnet)

Créé: 17.01.2014, 11h23

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

Jean DE LA TOUR

17.01.2014, 11:44 Heures
Signaler un abus 78 Recommandation 30

François hollande est le Président de la République, il est à ce titre un homme publique 24h/24. Les frasques de Hollande relevant de la vie amoureuse intéresse les Français au plus haut point. Un homme nous dit : rigueur budgétaire, hausse d'impôt, mariage pour tous (contre l'avis de tous), ... et qui ne déclare pas l'intégralité de son patrimoine, qui fait cocu sa (ses deux) femmes. NORMAL ? Répondre


Michèle Herzog

17.01.2014, 12:53 Heures
Signaler un abus 45 Recommandation 3

C'est Ségolène qui lui a présenté Julie ... Amusant ! Répondre



Le compte Twitter de la rubrique Monde