Etats-Unis
Des tirs sur un campus font 4 blessés
Signaler une erreur
Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.
Partager & Commenter
Au moins quatre personnes ont été blessées par des tirs dans la nuit de mercredi à jeudi sur le campus d'une université de Californie, a annoncé la police jeudi. L'incident a eu lieu lors d'une fête donnée à l'occasion de Halloween.
Un policier de Los Angeles a fait état des tirs et précisé que quatre personnes avaient été hospitalisées. Il n'a pas été en mesure de donner dans l'immédiat d'autres précisions.
Selon le site internet de l'USC, un suspect a été arrêté à la suite des tirs qui ont eu lieu mercredi vers minuit. L'université a recommandé aux étudiants d'éviter la zone des tirs.
Selon le quotidien Los Angeles Times, «plusieurs» personnes ont été touchées par les tirs au cours d'une fête donnée à l'occasion de Halloween sur le campus.
L'USC, une université privée qui compte plus de 38'000 étudiants, affirme héberger le plus grand nombre d'étudiants étrangers aux Etats-Unis. (afp/Newsnet)
Créé: 01.11.2012, 09h54
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























