La Une | Samedi 25 mai 2013 | Dernière mise à jour 22:15
France

Un garçon de 8 ans agresse deux policiers à Nantes

Par Aymeric Dejardin. Mis à jour le 26.07.2012 6 Commentaires

Venus pour un conflit de voisinage, ils sont accueillis avec une bombe lacrymogène et un marteau. Bilan: deux agents de police blessés.

Image: Lucien Fortunati

Google Map

Partager & Commenter

A 8 ans, il envoie deux policiers à l'hôpital. Cette histoire insolite s'est déroulée mercredi après-midi à Nantes, rapporte le site PresseOcean.fr. Intervenant pour un banal conflit de voisinage à la place de la République, un policier et sa jeune collègue ont été accueillis avec une grosse bombe lacrymogène et un marteau, tenus par un enfant de 8 ans.

Les deux agents de police ont été blessés. Frappé avec le marteau par le jeune garçon, le chef de la patrouille souffre d'une fracture ouverte du doigt. Sa collègue, adjointe de sécurité de la police nationale (ADS), s'est pour sa part vue notifier trois jours d'arrêt de travail.

Des renforts ont dû être appelés. Le jeune forcené et sa maman ont été interpellés et conduits au poste de police. Du fait de son très jeune âge, le garçonnet ne sera pas poursuivi.

(TDG)

Créé: 26.07.2012, 11h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Catherine Chevalley

26.07.2012, 11:25 Heures
Signaler un abus 26 Recommandation 0

ca commence comme ça...au berceau et après il deviendra un pro de la racaille.... on devrait l'enfermer quelques temps dans une maison de redressement juste pour qu'il aie un avant goût de ce qui l'attend si il continue dans cette voie...sinon dans quelques années faudra pas que la Police s'étonne de trouver leur pc en proie à une grenade.... Répondre


Gilbert Murrlé

26.07.2012, 12:12 Heures
Signaler un abus 22 Recommandation 0

Les sages femmes ont du souci à se faire (attaque à la sortie) ! Répondre



Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Irez-vous aux caves ouvertes ce week-end?




Sondage

Suppl. partenaire

Programme TV

Accédez au programme TV

Paiement pas SMS

Payez par SMS !

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Météo

Consultez la météo