Discussion
Vidéo
Village à vendre au plus offrant
Courbefy, dans la Haute-Vienne, en France, saura lundi si oui ou non il a trouvé un nouveau propriétaire. Plus...
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
3 Commentaires
En Suisse, on l'utiliserait pour y mettre des requérants d'asile!Comme nos socialistes paient jusqu'à 8'250 Fr/mois (source: Blick) pour ceux qui ont obtenu le statut de "réfugié officiel", il y a évidemment toujours plus de milliers de requérants d'asile!Les fin de droit Suisses peuvent bien crever, la Suisse s'occupe avant tout des requérants d'asile! Répondre
Et si, pour une fois, on favorisait la valeur du projet et non la plus grosse enchère? L'éthique contre le fric. Le fric, toujours le fric.. J'aimerais mieux savoir ce village revivre au cours des années grâce à des jeunes en centre de réinsertion, que transformé en château-fort moche par un émir du Koweit ou par un oligarque russe, qui ne passerait que 15 jours par an sur place. Répondre
Dans quelques mois c'est un autre village qui sera à vendre: la France. Répondre
Retour au texte
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.


Veuilliez attendre s'il vous plaît 

























Connecté avec Facebook