Bientôt un 9e petit-enfant pour Trump

Etats-UnisLe président américain devrait être bientôt grand-père pour la neuvième fois. Son fils Eric a révélé ce lundi que sa femme et lui attendaient leur premier enfant.

Le 45e président des Etats-Unis avec ses petits-enfants Arabella Kushner et Joseph Kushner, les enfants d'Ivanka et de Jared Kushner.

Le 45e président des Etats-Unis avec ses petits-enfants Arabella Kushner et Joseph Kushner, les enfants d'Ivanka et de Jared Kushner. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Lara et moi sommes ravis d'annoncer que nous ajouterons un garçon à l'équipe Trump en septembre», a tweeté Eric Trump lundi. «Quelle année sidérante. Nous sommes bénis!»

Une annonce qui a valu au couple les félicitations publiques du président. «Très fier et heureux pour vous deux», leur a-t-il tweeté en retour.

Le futur bébé devrait être le neuvième petit-enfant du président américain, âgé de 70 ans, père de cinq enfants de trois femmes différentes.

Les deux premiers enfants de son premier mariage, Donald Jr. et Ivanka, ont déjà respectivement cinq et trois enfants.

Avec son frère aîné Donald Jr., Eric Trump est, depuis l'arrivée de son père à la Maison Blanche en janvier, en charge de gérer la Trump Organization, la nébuleuse qui gère les investissements de la famille Trump aux Etats-Unis et à l'étranger, allant de l'immobilier aux hôtels en passant par des clubs de golf.

Lara Trump, 34 ans, ex-journaliste, est très engagée dans la défense des animaux et gère avec son mari la Fondation Eric Trump, qui finance notamment des hôpitaux pour enfants. (afp/nxp)

Créé: 20.03.2017, 22h13

Articles en relation

La fortune de Donald Trump a fondu

Etats-Unis Il reste au 45e président un tiers de la somme qu'il avait annoncée durant sa campagne, soit 3,5 milliards de dollars selon le magazine Forbes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un attentat à Manchester fait 22 morts
Plus...