Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Bruno Rivel

20.09.2012, 21:59 Heures

donc monsieur sarkozy tout est pas perdu pour vous exacte tout comme moi on a fait une erreur pour monsieur holande escuse moi sais de la pure verite on a pas fait attention avec les envoye que du face a face avec vous on aurais du comprendre mais je vois on aurais du vous ecoute alore rien est perdu si il detruit pas la france avant si vous je vous promais faite de tres bonne chose


Bruno Rivel

20.09.2012, 21:53 Heures

mosieur maitre Sarkozy jz m'escuse je voudrais que se message vienne a vous deja dessus du nouveau president en fin de compte moi aussi tombe dans le panneau avec sais ecrit pour les jeunes voila mais sais pas sa il commence deja a detruire la france vrais voter pour lui mais on vous regrete deja vous pouver vous represente je referais pas la meme betise mais le francais sais vraiment plus l


Mezigues Et Puce

09.05.2012, 12:53 Heures

Il va pouvoir reprendre ses bonnes habitudes de guider ses riches clients français vers l'exode fiscal sur les bord du lac. Non non sur la rive nord, la bonne, la Suisse, pas sur la rive Sud, celle de Savoie en sous développement car soumise à la France!


jean MARCEAU

09.05.2012, 11:23 Heures

Triple «A» et 12 millions de pauvres: l’Allemagne, un pays modèle ? « « Aujourd’hui, on recense près de 7,5 millions de «mini-jobbers», avec des emplois à 400 euros pour 60 heures par moisARRETER LES LOUANGES UMP SUR LE MODELE ALLEMANDLES OUVRIERS PEUVENT ETRE PAYES 400 EUROS PAR MOIS EN ALLEMAGNE , CEST CELA QUE VEUT L’UMP POUR LA FRANCEIl faut basculer la "lignee SARKOSY" trop euro


Nil Oira

09.05.2012, 09:32 Heures

Il avait déjà dit il y a longtemps qu'après son quinquennat il voulait se retirer de la politique pour "faire du fric". Espérons que les multiples casseroles qu'il traîne derrière lui l'envoient en prison, comme ça il sera empêché de nuire une bonne fois pour toutes.


paolo certo

09.05.2012, 09:23 Heures

Bravo comme cela il pourra pratiquer son sport favori comme dans les années 1990... l'évasion fiscale de ses clients vers la Suisse " la fameuse affaire Heyer Management à Genève".Comm Sarko est pote avec Obama cette fois il va choisir les Etats-Unis qui mène une guerre économique bancaire contre nous "La Suisse"


rob jones

09.05.2012, 08:40 Heures

écrite de conserve ...!!! et mis en musique


Captain Nemo

09.05.2012, 02:56 Heures

Une chose certaine, déjà un premier client : lui-même !Ce client va beaucoup l'occuper : affaire Karachi, affaire Bettencourt (la plus certaine pour lui), affaire Kadhafi, etc.Les juges attendent avec impatience la mi-juin, la fin de son immunité, pour le convoquer à divers titres : témoin, témoin assisté, mis en examen.Je crois que les Français vont être effarés de ce qu'ils vont apprendre.


Jacques Joray

09.05.2012, 09:01 Heures

Oui, mais comme toujours on fera traîner toutes ces affaires afin qu'elles tombent dans les oubliettes des magouilles politiques...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

André Zullian

08.05.2012, 23:11 Heures

J'aurais dit : "prisonnier Sarkozy va remplacer Président"...non ?


tonton flingurur

08.05.2012, 23:06 Heures

La vie est plein d'imprévu... et non 'pleine d'imprévus'


untel machin

08.05.2012, 22:38 Heures

Sarkozy "Avocat" du diable et des copains de Liliane Betancourt et autres ! Ce type et un grand comédien brasseur de vent! Je ne serais pas étonné qu'il emménage ses bureaux sur les bords du lac.


alain redout

08.05.2012, 20:34 Heures

je ne sais pas si l'on peut imaginer la souffrance morale de Nicolas Sarkozy qui, après avoir mené un combat incessant avec Mme Merkel pour porter l'Union Européenne à bouts de bras, se retrouve devant un grand vide. Mais je suis certain qu'il sera assez fort pour sumonter ce nouvel obstacle et je lui adresse mes meilleurs voeux pour la suite de sa carrière.Et ARRIERE les moralisateurs ...


Jérôme ...

09.05.2012, 07:56 Heures

C'est de l'ironie !! Ouf !! j'avais cru l'espace d'un instant que vous étiez sérieux.... vous pouvez vous flatter d'avoir réussi à me faire peur :)

2 Recommandation 0 Signaler un abus

untel machin

08.05.2012, 23:09 Heures

Sarkozy "Avocat" du diable et des copains de Liliane Betancourt et autres ! Ce type et un grand comédien brasseur de vent! Je ne serais pas étonné qu'il emménage ses bureaux sur les bords du lac.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

andré zullian

08.05.2012, 21:39 Heures

Les fan-boys de Sarkozy égayent décidément mes journées.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Haer Haer

08.05.2012, 20:23 Heures

Maître Sarkozy, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Hollande par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage : "Eh bonjour Monsieur de Sarkozy..."Vous connaissez la suite? Reste à savoir ce que représente le fromage!


Benoît Marquis

09.05.2012, 01:26 Heures

Cet ex-président aura tout le loisir de retravailler le droit pénal... derrière les barreaux !


Petit Robert

08.05.2012, 20:15 Heures

"ambigu" au masculin... sans "ë"et une décision prise "de conserve", joli!un petit effort, svp



Retour au texte