Il se tue en crevant des pneus avec un couteau

SuèdeUn homme qui crevait les pneus de véhicules a été tué d'un coup de couteau. Le coupable est l'un des pneus qui a éclaté.

L'enquête a conclu à un accident.

L'enquête a conclu à un accident. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La victime, un quinquagénaire, avait été découverte gisant dans une mare de sang par un passant, dimanche dans un quartier résidentiel de Nynäshamn, près de Stockholm.

Les secours n'avaient pu que constater la mort, visiblement causée par l'hémorragie consécutive à une blessure par arme blanche.

Les enquêteurs avaient relevé que plusieurs pneus avaient été crevés aux alentours, et avaient penché pour la piste d'un homicide. Mais ils ont conclu au bout de quelques jours à un accident, notamment au vu des résultats de l'autopsie.

«L'un des pneus de voiture a explosé et la lame du couteau a été projetée vers le corps et a touché des organes vitaux. Il a fait une hémorragie et il a eu un maximum de malchance», a expliqué à la télévision publique SVT un porte-parole de la police, Manne Jönsson.

(afp/nxp)

Créé: 19.08.2016, 16h53

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La sécurité n'est plus le souci majeur des Genevois
Plus...