Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

nanard nanard

08.05.2012, 19:17 Heures

Monsieur Hollande, c'est très bien à vous de n'avoir pas serré la main de Guéant, j'apprécie votre geste.Vive la France dans sa diversité, et bonne chance Monsieur le Président, dès le 15 mai, bien sûr.


Gury de France

08.05.2012, 15:26 Heures

ça veut dire qu'ils sont du même groupe,pauvre France de mes ancêtres.


Zora Masé

08.05.2012, 13:58 Heures

Bonjour. La participation Sarkozy / Hollande à la cérémonie de la fin de la 2ème guerre est un très beau geste. Cependant il y encore 4 jours ils se menaient une guerre impitoyable. Serait-ce, aussi, la fin de la guerre Sarko / Holla ? J'en doute. Leurs partis se chargeront de la continuer.


TOm Bill

08.05.2012, 13:51 Heures

POurquoi le journaliste fait toujours de la propagande et pas son boulot, la tagi a ajouté... "réuni pour fêter la capitulation allemande", il est vrai qu'on aurait pu ajouter cette fois-ci c'est Hollande qui va la sentir passer.


bob Leblanc

08.05.2012, 13:39 Heures

Hollande est à peine plus grand que Sarko LOL


INTER PELLEE

08.05.2012, 17:38 Heures

Et oui = Découverte ce matin de cette similitude (la seule)... On verra si Hollande va être autant moqué que Sarkosy sur sa taille et ses talonnettes!!!Ce qui est certain est qu'il a ému bcq de monde s'est montré exemplaire de dignité de sang froid est même arrivé à avoir qq égards envers son " " remplaçant " ". Il m'a même semblé presque soulagé de quitter ce navire.

Signaler un abus

Maya Gug

08.05.2012, 13:17 Heures

mais si ont sui la logique des journalistes gauche qui ont traite Sarco de nain pendant 5ans la il ont un nain un naincapable , Fromage dehor


Louison Wilson

08.05.2012, 13:49 Heures

Vous sucrez les fraises ou quoi? Un petit cours pour manier la souris semble indispensable. Et pendant qu'on y est un petit cours de français aussi?

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Maya Gug

08.05.2012, 13:16 Heures

mais si ont sui la logique des journalistes gauche qui ont traite Sarco de nain pendant 5ans la il ont un nain un naincapable , Fromage dehor


Maya Gug

08.05.2012, 13:16 Heures

mais si ont sui la logique des journalistes gauche qui ont traite Sarco de nain pendant 5ans la il ont un nain un naincapable , Fromage dehor


Ce Clean

08.05.2012, 12:45 Heures

De belles images pour marquer symboliquement une passation républicaine des pouvoirs! Voilà un peu de sérénité pour réconcilier les deux candidats pour une cause commune. Sarkozy a fait preuve de classe à cette occasion, il part dans la dignité, en tout cas à mes yeux., moi qui l'ai pourtant tellement décrié.


Genghis Khan

09.05.2012, 07:37 Heures

@Ce Clean: Bien dit. J'ai également trouvé très respectueux et digne, (digne d'un vrai président) le discours de Hollande lors de sa victoire. Bien que je ne partage pas les vues d'Hollande et ai peur qu'il soit débordé sur sa gauche, Hollande pourra dans certains cas faire passer des décisions difificiles et peu populaires nécessaires que Sarkozy ne pouvait plus faire même si élu. Bien à vous

1 Recommandation 0 Signaler un abus

ste vovic