La Une | Samedi 29 novembre 2014 | Dernière mise à jour 06:00
Syrie

Bachar al-Assad annonce que sa femme est enceinte

Par Catherine Berens. Mis à jour le 29.01.2013 1 Commentaire

Alors que le pays est plongé dans la guerre civile depuis des mois, le président syrien a annoncé que son épouse Asma attendait un quatrième enfant, révèle le Monde.fr.

Le couple Assad, en février 2012.

Le couple Assad, en février 2012.
Image: ARCHIVES/AFP

Galerie Photos

Asma al-Assad, femme de dictateur

Asma al-Assad, femme de dictateur
L'épouse du dirigeant syrien a apporté son soutien à ce dernier hier. Engagée dans des oeuvres caritatives, élégante, elle se rêvait en Diana de l'Orient.

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

C'est dans une rare interview accordée à un journal libanais Al Akhbar, sympathisant avec le régime syrien, que Bachar al-Assad a annoncé que sa femme attendait un enfant pour le mois de mars.

Selon différentes sources, l'épouse du président ne se serait plus montrée en public depuis janvier 2012, lors d'une marche prorégime à Damas. Asma al-Assad serait tombée enceinte en juin 2012, l'une des périodes les plus noires depuis le début de la guerre civile. C'est à ce moment que les observateurs de l'ONU avaient quitté le pays, considéré comme trop dangereux.

La Syrie est en proie à un conflit sanglant depuis près de deux ans où l'armée au service du président et les forces rebelles se livrent une lutte armée sans merci.

Au cours de la même interview, le président syrien a affirmé que le régime viendra à bout de la rébellion et gagnera la guerre civile contre les rebelles. (Newsnet)

Créé: 29.01.2013, 20h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Zora Masé

30.01.2013, 00:03 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 5

En plus il prend son pied alors que les autres s'entretuent par sa faute. Répondre



Le compte Twitter de la rubrique Monde

Service clients

  • Abonnements et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h/13h30-17h
    Tél. 0842 850 150, Fax 022 322 33 74
    Depuis l'étranger: +41 22 322 33 10
    Adresse postale: Service clients
    CP 5306 - 1211 Genève 11