Londres 2012
Lutte: la Russie émerge grâce à Khugaev
Alan Khugaev (23 ans) décroche l'or devant le favori égyptien Karan Mohamed Gaber Ebrahim qui a pris l'argent tandis que le Polonais Damian Janikowski et le Kazakh Danyal Gajiyev ont décroché le bronze. Aux Jeux de Pékin, en 2008, aucun Russe n'avait atteint le podium.
Chez les -60 kg, le titre est revenu à l'Iranien Omid Haji Noroozi, champion du monde en titre, qui a battu en finale le Géorgien Revaz Lashkhi. Le podium est complété par le Russe Zaur Kuramagomedov et le Japonais Ryutaro Matsumoto.
Le Cubain Mijain Lopez a lui remporté la catégorie des moins de 120 kg, toujours en gréco-romaine, en battant l'Estonien Heiki Nabi. Le Turc Riza Kayaalp et le Suédois Johan Euren ont décroché le bronze. (si/Newsnet)
Créé: 06.08.2012, 22h23
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction





Veuilliez attendre s'il vous plaît 





















