La rédaction teste la Nintendo Switch

VidéoQue se passe-t-il si on glisse la nouvelle console de Nintendo dans les mains de membres de la rédaction? Eh bien ça...

Vidéo: Steeve Iuncker-Gomez, Cécile Denayrouse et Frédéric Thomasset

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La dernière née de Nintendo était clairement l'une des stars du Salon Polymanga 2017 à Montreux. Durant les cinq jours qu'a duré la manifestation, le stand du géant japonais n'a pas désempli. Et pour cause, la Nintendo Switch se fait rare, au point que la console - qui s'est vendue plus rapidement que n’importe quel autre appareil de la marque, Wii inclue - est actuellement en rupture de stock dans la plupart des magasins.

La rédaction de la Tribune de Genève a eu la chance d'essayer cette «bestiole» hybride, à la fois console de salon et console portable. Mais histoire de la tester dans les meilleures conditions, nous l'avons mise dans les mains de journalistes jeunes et moins jeunes, dont certains ne sont pas forcément à l'aise avec la chose numérique... A voir et à revoir, sans modération! (TDG)

Créé: 19.04.2017, 14h28

Articles en relation

A la rencontre des papas de Pokémon

Jeux vidéos Lors de Polymanga 2017, la «Tribune» a rencontré deux des concepteurs des jeux Pokémon pour leur soumettre des questions de fans. Plus...

Polymanga séduit toujours plus les jeunes amateurs de culture pop

Montreux Le festival a réussi son pari: davantage de visiteurs et moins d’attente à l’entrée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après le vote sur les tarifs des TPG
Plus...