Fuite
L’iPhone 5 dévoilé en vidéo?
Articles en relation
- Apple porte à nouveau plainte contre Samsung
- Apple atteint de nouveaux sommets à New York
- Apple dévoile des modèles inédits d’iPhone
- L’iPhone souffle ses 5 bougies!
SwissquoteGraphique boursier
Partager & Commenter
Une vidéo lève une partie du voile sur l’iPhone 5, alors que l’appareil n’est pas attendu avant la mi-septembre. La séquence a été enregistrée au Salon IFA 2012 par un rédacteur du site GSM-Israel News sur le stand d’un fabricant de housses pour smartphones.
Après la fuite de plusieurs composants ces derniers mois, c’est la première fois que le public peut découvrir un prototype d’iPhone 5 totalement assemblé. Première constatation: les pièces correspondent.
L’écran est plus grand, le dos de l’appareil est bicolore, et la caméra frontale est désormais centrée. La prise pour les écouteurs migre au bas de l’iPhone, où elle cohabite avec un connecteur dock plus petit que sur les modèles précédents.
Mise en ligne samedi la vidéo reprend donc plusieurs rumeurs courant sur l'appareil.
Rendez-vous le 12 septembre
On n’en saura guère plus, car le terminal était éteint lors de la prise de vue. Et pour cause. Le modèle présenté par GSM-Israel News est une maquettes d'iPhone. Ces coquilles vides permettent aux fabricants d'accessoires de se préparer à l'arrivée des nouveaux produits, tout en limitant les fuites d'informations en cas d'indiscrétion.
Il faudra attendre le 12 septembre pour en apprendre davantage. C’est à cette date que la firme à la pomme devrait présenter officiellement son nouveau smartphone. (SK/Newsnet)
Créé: 03.09.2012, 10h12
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.






Veuilliez attendre s'il vous plaît 

























