La Une | Mercredi 23 avril 2014 | Dernière mise à jour 12:39
Rumeurs

L’iPhone 6 pourrait sortir en 8 couleurs

Par Simon Koch. Mis à jour le 04.02.2013 1 Commentaire

Les propos d’un analyste américain font beaucoup de bruit sur le Net francophone. Il annonce un iPhone 6 pour mai, en 8 coloris et avec 3 tailles d’écran.

Le nouvel iPhone devrait adopter les couleurs disponibles dans la gamme des baladeurs iPod

Le nouvel iPhone devrait adopter les couleurs disponibles dans la gamme des baladeurs iPod
Image: DR

Articles en relation

Mots-clés

[Alt-Text] >

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Les rumeurs au sujet des appareils Apple se suivent mais ne se ressemblent pas toujours. La dernière en date concerne le prochain smartphone à la pomme, dont on ne sait s’il sera nommé iPhone 6 ou 5s.

Qu’à cela ne tienne. Brian White, analyste chez Topeka Capital, table sur un lancement en mai ou en juin, alors que le précédent modèle est commercialisé seulement depuis l’automne dernier.

Et, surprise, le nouvel iPhone devrait adopter les couleurs disponibles dans la gamme des baladeurs iPod. «Les contrôles [chez les fournisseurs de composants] pointent vers plus de choix disponibles pour le prochain iPhone», écrit le spécialiste dans une note de recherche. Selon ses sources, Apple offrira également à ses clients un choix plus étendu en termes de taille d'écran.

«Cela ouvre éventuellement la possibilité pour un iPhone meilleur marché (par exemple, un iPhone mini) avec une taille d'écran qui pourrait permettre à Apple de pénétrer davantage des marchés tels que la Chine et ouvrir des opportunités en Inde, écrit l’analyste. Dans le même temps, Apple pourrait dévoiler un écran plus grand par rapport au 4 pouces récemment mis à jour sur l'iPhone 5. De toute évidence, il existe de nombreux smartphones sur le marché avec des écrans de plus de 4 pouces et même certains avec plus de cinq pouces».

A suivre.

(Newsnet)

Créé: 04.02.2013, 14h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Jean DE LA TOUR

19.02.2013, 13:07 Heures
Signaler un abus

iphone était leader incontesté, maintenant il se met à suivre son rival samsung ... c'est peut-être la conséquence des procès retentissant menés par la pomme contre son principal fournisseur de recherche technologique et fabricant de composant (plus de 50% d'un iphone sort des labo de samung). Maintenant que samsung se refuse de délivré ces dernières technologie la vie devient dur pour la pomme. Répondre



Sondage

Une télécabine urbaine à Genève, est-ce une bonne idée?





Infographie