Des Twingo en vente en ligne pour 4999 francs

Qoqa.chLe site de vente en ligne Qoqa.ch va mettre en vente dans la nuit de mercredi à jeudi une centaine de voitures Twingo neuves au prix de 4999 francs , a annoncé la RTS.

Une centaine de Twingo neuves seront vendues pour moins de 5000 francs sur le site Qoqa.ch.

Une centaine de Twingo neuves seront vendues pour moins de 5000 francs sur le site Qoqa.ch.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'information a été confirmée par un communiqué de Qoqa.ch, qui ne précise cependant pas combien de voitures seront ainsi mises en vente.

Qoqa.ch a déjà vendu l'année dernière de cette façon des Porsche neuves à prix cassé, écoulées en quelques heures.

Qoqa.ch a lancé cette opération pour fêter son 7e anniversaire.

Les voitures vendues sont le dernier modèle de la Renault (RNO 75.82 -0.42%) Twingo, pour 4.999 CHF au lieu de 16'900 CHF, soit un rabais de 70%.

Selon la RTS, d'autres constructeurs automobiles étaient prêts à solder des modèles à moins de 10'000 francs sur ce site. La RTS cite notamment les constructeurs Smart et VW (avec la Up).

En Suisse, Renault n'a vendu que 1283 Twingo sur les 10 premiers mois de 2012, contre 1906 en 2011 et selon les experts, la marque a souffert de la concurrence des modèles Dacia. (afp/Newsnet)

(Créé: 12.12.2012, 20h55)

Mots-clés

[Alt-Text] >

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

A la grande mosquée, des jeunes se préparent au djihad.
Plus...