La Côte
Grave accident de la route à Aubonne
Par Natacha Rossel. Mis à jour le 06.04.2012
Un homme de 26 ans a perdu la maîtrise de son véhicule, une BMW violette, jeudi peu avant 22h30 sur la route de Féchy, en direction d’Aubonne. Dans une courbe, le conducteur a violemment percuté une barrière ainsi qu'un muret, qui a été partiellement détruit par le choc.
Grièvement blessée, la victime a dû être désincarcérée par les pompiers et a été héliportée au Chuv. «Sa vie est en danger», a précisé Stéphane Birrer, répondant de la police cantonale, présent sur les lieux du drame. Son passager, un jeune homme de 19 ans, a quant à lui eu plus de chance : "Il n'a pas été blessé, a indiqué Stéphane Birrer. Il a pu s'extraire du véhicule par ses propres moyens." L'automobiliste est domicilié à Bursins, le passager habite à Gland.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. "Il est très probable que la sortie de route soit due à un excès de vitesse", conclut Stéphane Birrer.
(24 heures)
Créé: 06.04.2012, 10h58






































































