Un restaurant de Ville-la-Grand détruit par les flammes

Haute-SavoieDans la nuit de dimanche à lundi, un violent incendie s'est déclaré dans le restaurant No Limit.

Plusieurs dizaines de pompiers venant de différentes casernes du département ont été mobilisés pour combattre les flammes.

Plusieurs dizaines de pompiers venant de différentes casernes du département ont été mobilisés pour combattre les flammes. Image: Facebook/Nico Delom

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les images publiées par un internaute sur Facebook sont impressionnantes (voir ci-dessous)! Dans la nuit de dimanche à lundi, un violent incendie a ravagé le restaurant No Limit, situé dans la zone industrielle du Mont-Blanc, à Ville-la-Grand. L'alerte a été donnée dimanche soir entre 21h et 22h. Plusieurs dizaines de pompiers venant de différentes casernes du département ont été mobilisés pour venir à bout des flammes, rapporte le site du Dauphiné.

Les soldats du feu se trouvaient encore sur place lundi matin. L'établissement, dont l'ossature était en bois, a été totalement détruit. Une vingtaine de salariés se retrouvent au chômage technique. Pour l'heure, les causes de l'incendie demeurent inconnues, une enquête a été ouverte.

A dieu no limit :(((((

Posted by Nico Delom on Sunday, January 10, 2016

(TDG)

(Créé: 11.01.2016, 10h55)

Dossiers

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Suisses refusent l'initiative AVS+
Plus...