Haute-Savoie
Un homme suspecté d'avoir crevé 596 pneus en France voisine
Mis à jour le 08.02.2012 1 Commentaire
Google Map
Un travailleur saisonnier de 29 ans, soupçonné d'avoir crevé 596 pneus dans la station de ski des Carroz (Haute-Savoie), a été placé en garde à vue mercredi matin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Les quatre pneus de 149 véhicules ont été crevés dans la nuit de mardi à mercredi entre 01H30 et 05H00 du matin.
"C'est un acte isolé, vraisemblablement un seul individu qui a fait ça pour des raisons qu'on n'explique pas encore", a déclaré à l'AFP le chef d'escadron Frédéric Allamand, commandant la compagnie de gendarmerie de Bonneville.
Les traces laissées dans la neige et le recours à un maître-chien ont permis aux gendarmes d'arrêter un suspect dès 08H45 mercredi. Il s'agit d'un saisonnier travaillant dans la restauration, originaire du Haut-Rhin. Son domicile a été perquisitionné.
Une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés pour prendre les nombreuses plaintes des propriétaires des véhicules. Depuis la découverte des dégradations, "il y a un balai incessant de voitures" descendues dans la vallée par remorqueur, a indiqué M. Allamand. (AFP/TDG)
Créé: 08.02.2012, 20h16
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
1 Commentaire
traces dans la neige, maitre chien? sauf si il habite a coté des evenements. Répondre


Veuilliez attendre s'il vous plaît 



