La Une | Dimanche 26 mai 2013 | Dernière mise à jour 08:50
Annecy

Les salariés de Dassault-Aviation toujours en colère

Par Cécile Boujet de Francesco. Mis à jour le 23.02.2012 1 Commentaire

Ce jeudi 23 février l'intersyndicale a prévu une nouvelle action de contestation, à partir de 13 heures.

Image: Keystone

Mots-clés

Depuis la fin janvier 2012, les cinq organisations syndicales de Dassault-Aviation se mobilisent pour dénoncer les nouvelles dispositions salariales que la direction du groupe souhaite mettre en place en particulier, et un dialogue social « mis à mal » en général.

Après le barrage filtrant du 25 janvier, les arrêts de travail le 27 janvier et le barbecue intersyndical le 31 janvier ; c'est un pique-nique qui est prévu ce jeudi 23 février. Vers 13 heures, un cortège doit prendre le départ depuis le site de Dassault-Aviation d'Argonay (près d'Annecy), pour se rendre « dans un lieu qui pour le moment est gardé secret mais symbolique dans cette période de campagne électorale ». Une opération escargot qui précède un débrayage annoncé quant à lui, de 14h30 à 15h30. (TDG)

Créé: 23.02.2012, 10h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Ce Clean

23.02.2012, 16:53 Heures
Signaler un abus

Il va encore manquer des rivets ici et là... Répondre



Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Irez-vous aux caves ouvertes ce week-end?




L'autoroute A1 bloquée par un voilier

  • Aucun La voie Genève-Lausanne est bloquée, un voilier a basculé de sa remorque.
  • Lire l'article

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Météo

Consultez la météo

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Paiement pas SMS

Payez par SMS !