La Une | Mercredi 16 avril 2014 | Dernière mise à jour 07:04
Haute-Savoie

Course-poursuite à Saint-Julien

Par Roquette Manon. Mis à jour le 15.02.2013 13 Commentaires

La brigade anti-criminalité a pourchassé jeudi soir une voiture qui roulait à contre-sens. Son conducteur a pu être interpellé.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Jeudi soir, chemin des Crêts d'Acier, à Saint Julien en Genevois, un véhicule transportant deux individus attire l'attention de la brigade anti-criminalité. La voiture fait en effet, comme nous le relate le communiqué de la brigade, des embardées sur la chaussée avant de se retrouver, quelques mètres plus loin, à contre-sens de la circulation. Lorsque la brigade actionne ses avertisseurs, le conducteur accélère et double les voitures pour tenter de fuir tout en continuant à taper le trottoir. Sur la route, les automobilistes s'arrêtent sur le côté pour éviter un impact.

Au niveau du Pas de l'Echelle, le conducteur perd le contrôle de son véhicule et percute une barrière de sécurité. Il ferme sa voiture de l'intérieur. Avec l'aide d'une patrouille de Gendarmerie, la brigade casse la vitre du conducteur et sectionne sa ceinture de sécurité afin de pouvoir l'interpeller.

Les deux hommes sont ramenés au commissariat où le conducteur se refuse encore plusieurs fois au test d'alcoolémie. Il est placé en garde à vue. (TDG)

Créé: 15.02.2013, 20h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Greg Pollux

16.02.2013, 05:55 Heures
Signaler un abus 57 Recommandation 9

J'adore le titre "Annemasse" et "Course poursuite à St Julien" C'est effectivement vraiment du même côté. Un journaliste qui connait bien sa région... Répondre


horacio cordero

16.02.2013, 08:58 Heures
Signaler un abus 47 Recommandation 20

La racaille d'Annemasse!!! sont aussi souvent au paquis!! Répondre



L'actualité croquée par Herrmann

Service clients

  • Abonnements et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h/13h30-17h
    Tél. 0842 850 150, Fax 022 322 33 74
    Depuis l'étranger: +41 22 322 33 10
    Adresse postale: Service clients
    CP 5306 - 1211 Genève 11