Cannabis, popers, coke, arme fictive, il vend de tout

AnnemasseInterpellé par la Brigade anticriminalité d'Annemasse, le vendeur sera jugé lundi. Il risque plusieurs mois de prison.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Contrôle de routine de la Brigade anticriminalité, mercredi en fin de soirée, avenue du Maréchal-Leclerc en bordure du quartier du Perrier à Annemasse. L'homme est porteur de 50 grammes de résine de cannabis, 402 grammes d'herbe de cannabis, 25 grammes de cocaïne, de nombreux sachets de conditionnement, une balance, trois fiolles de Popers ainsi qu' une réplique de pistolet automatique «MINI UZI» 9mm. De quoi l'envoyer en prison pour plusieurs mois.

Il a reconnu, lors de son audition, l'intégralité des faits reprochés précisant avoir acheté sa drogue à savoir 500 grs d'herbe de cannabis et 30 grs de cocaïne au mois de décembre à un membre de la communauté des gens du voyage. Une explication qui laisse le commissariat d'Annemasse dubitatif. Dès septembre 2013, la Brigade sera renforcée le quartier du Perrier a été déclaré zone de sécurité prioritaire par le gouvernement Hollande.

Le prévenu a été présenté devant le Procureur de la République ce vendredi en vue d'une comparution immédiate. Il devrait être jugé lundi. Il risque plusieurs mois de prison. «Si, si, confirme le policier au bout du fil, on est plus sévère qu'en Suisse.» (TDG)

(Créé: 11.01.2013, 15h14)

Articles en relation

Annemasse est déclarée zone de sécurité prioritaire

Sécurité Paris a inscrit le Genevois haut-savoyard dans la liste des 49 nouvelles zones de sécurité prioritaires. Plus...

Descente de police dans des commerces clandestins à Annemasse

HAUTE-SAVOIE Une épicerie, un salon de coiffure, trois débits de boisson alcoolisées et un restaurant de vente à emporter ont été contrôlés. Plus...

Grosse opération contre le trafic de drogue à Annemasse

Haute-Savoie Une opération d'envergure est en cours depuis mardi matin en France voisine. Une quinzaine de personnes interpellées. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.