La Une | Mardi 2 septembre 2014 | Dernière mise à jour 18:40
CHANTIER

Le centre aquatique d'Annemasse a sa charpente

Par Marie Prieur. Mis à jour le 15.02.2013 1 Commentaire

Le bâtiment en cours de construction abritera un bassin de 50 mètres

La pose de la charpente métallique a été réalisée durant la journée de jeudi.

La pose de la charpente métallique a été réalisée durant la journée de jeudi.
Image: Lucien FORTUNATI

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

L'opération était prévue lundi. Reportée en raison des conditions météorologiques, elle a finalement eu lieu hier. En quelques heures, la charpente métallique du futur centre aquatique d'Annemasse a été posée. Ce projet vise à adapter l'équipement aux besoins de la population du bassin en perpétuelle augmentation. Il est co-financé par la communes ainsi que par la communauté d'agglomération.

Grande nouveauté qui devrait être apprécié par les nageurs de l'ensemble du Grand Genève, le futur centre disposera d'un bassin de 50 mètres couvert et donc accessible toute l'année. Un espace bien-être, des jeux extérieurs pour les enfants et des vestiaires flambant neufs sont intégrés dans le projet.

>Le centre aquatique devrait ouvrir ses portes à la fin de l'année. (TDG)

Créé: 15.02.2013, 20h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Patrice Dufond

17.02.2013, 20:24 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 1

c'est un peu le moment que des aménagements dignes de ce nom sortent un peu côté français. Et j'espère qu'ils vont développer leurs bus ! Répondre



Sondage

Grande traversée du lac: allez-vous signer l'initiative PLR-PDC?