La Une | Vendredi 24 mai 2013 | Dernière mise à jour 08:02
Thônex

Une station Shell braquée par trois hommes armés

Par Aymeric Dejardin. Mis à jour le 06.08.2012

En l'espace d'un mois, deux stations-services ont été attaquées à la route d'Ambilly.

La station Shell, située au 3 route d'Ambilly, a été braquée dimanche matin vers 7h.

La station Shell, située au 3 route d'Ambilly, a été braquée dimanche matin vers 7h.

Route d'Ambilly, Thônex

Articles en relation

Partager & Commenter

Dimanche, vers 7h du matin, une station-service à Thônex a été victime d'un braquage. Trois hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans la station Shell située au 3 route d'Ambilly, à quelques centaines de mètres de la frontière franco-suisse, révèle le site du Matin.ch.

Les trois braqueurs, qui seraient d'origine nord-africaine et circulant à bord d'un 4X4 BMW, auraient rapidement quitté les lieux en direction de la France. Le montant dérobé s'élèverait à quelques centaines de francs. Aucun blessé n'est à signaler.

Le 4 juillet dernier, la station-service Tamoil de Pierre-à-Bochet, située à une centaine de mètres plus bas sur la route d'Ambilly, avait déjà été la proie d'une attaque à main armée. Le butin des voleurs était alors estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs.

(TDG)

Créé: 06.08.2012, 11h47

Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Le franc suisse au plus bas depuis 18 mois: une bonne chose?




L'autoroute A1 bloquée par un voilier

  • Aucun La voie Genève-Lausanne est bloquée, un voilier a basculé de sa remorque.
  • Lire l'article

Sondage

Suppl. partenaire

Portail annuaire/services

Commerce

Horoscope

Accédez à l'horoscope

Paiement pas SMS

Payez par SMS !

Club Voyage

Découvrez le programme 2012