Macabre découverte au pont de la Machine

Rade de GenèveCe samedi matin, un passant a trouvé le corps sans vie d'une jeune femme sur les berges du Rhône. Les causes de la noyade sont inconnues.

Pont de la Machine, image d'illustration.

Pont de la Machine, image d'illustration. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police a été alertée ce samedi matin par un promeneur qui a fait la terrible découverte. Au pont de la Machine, dans le Rhône, flottait le corps sans vie d'une jeune femme, révèle le journal 20minutes.

Le porte-parole des forces de l'ordre, Jean-Philippe Brandt, a tiré un premier constat : «D'après les premières observations, la victime s'est noyée, mais toutes les hypothèses restent ouvertes pour expliquer cette noyade.»

Ce malheureux incident marque le premier cas de noyade de l'année 2016 à Genève. (TDG)

(Créé: 12.03.2016, 12h13)

Dossiers

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.