Le 12 route de Colovrex a flambé cette nuit

genèveLes locataires de l'immeuble du Grand-Saconnex ont été évacués. Une personne a été prise en charge par les ambulanciers.

Le 12, route de Colovrex, au Grand-Saconnex.

Le 12, route de Colovrex, au Grand-Saconnex. Image: google maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Forte mobilisation des hommes du feu dans la nuit de mercredi à jeudi, au Grand-Saconnex. Une colonne de fumée s'échappait du deuxième étage, au 12, route de Colovrex. Alertés à 1h33, 18 hommes du Service d'incendie et de secours (SIS) avec leur 8 véhicules n'ont pas tardé à se rendre sur les lieux. La compagnie des sapeurs volontaires du Grand-Saconnex a également été alertée.

Les habitants des étages supérieurs de l'immeuble ont rapidement été évacués. Certains, importunés par l'émanation de suie, l'ont été dans le nid de blessés mis en place pour l'occasion. Une personne a été prise en charge par les ambulanciers.

A 1h57, les pompiers du SIS étaient maîtres du feu. Ils laissaient alors la place aux volontaires de la compagnie du Grand-Saconnex pour la sécurisation des lieux. La majeure partie des locataires de l'immeuble ont pu réintégrer leur logement dans la nuit. (TDG)

(Créé: 04.04.2013, 10h28)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Selon MGR Lovay, l'homosexualité peut être guérie
Plus...