Ils entrent en collision avec un bus et prennent la fuite

GenèveDimanche soir, la passagère d'un bus TPG a été blessée lors d'un accident sur la place des Nations. La police recherche les fuyards.

L'accident s'est produit dimanche vers 22h30, sur la place des Nations.

L'accident s'est produit dimanche vers 22h30, sur la place des Nations. Image: Infolecteur/Walid M.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dimanche, vers 22h30, un automobiliste inconnu circulait sur la place des Nations, en direction de la rue de Lausanne. A l'intersection avec la rue de Montbrillant, il est entré en collision avec un bus TPG de la ligne F. Suite au choc, une passagère du bus, une femme âgée de 69 ans, a été blessée. Elle a été prise en charge par une ambulance.

Le chauffeur TPG a rapidement fait appel à la police, constatant que les deux occupants de la voiture prenaient la fuite à pied, abandonnant derrière eux leur véhicule.

La police prie les éventuels témoins de cet accident de bien vouloir contacter la Brigade routière et accidents (BRA) en composant le 022 / 427 64 50. (TDG)

Créé: 19.06.2017, 19h55

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La sécurité n'est plus le souci majeur des Genevois
Plus...