Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Sarina Muller

03.05.2012, 12:21 Heures

En tant que sapeur pompier volontaire de la Ville de Genève j'étais amenée à le voir lors de mes gardes de préservations, et je dois dire qu'il va beaucoup nous manquer! Il laisse un grand vide dans le monde du spectacle.

! Répondre

Alphonse Danltas

02.05.2012, 23:43 Heures

Sacré Bob Barbey, il était là aussi pour dire adieu à sont vieux pote.

1 Recommandation 0 ! Répondre

A. Piller

02.05.2012, 23:40 Heures

Extraordinaire Jo-Johnny et beaucoup de plaisir de revoir en image Monsieur Bob Barbey, un fantastique comique dont les sketchs me font toujours autant rire, malgré les années...

1 Recommandation 0 ! Répondre

elisabeth choukroun

03.05.2012, 09:14 Heures

Jo Johnny et Bob Barbey : souvenirs de fous-rire et de bonne humeur....

1 Recommandation 0 !


Retour au texte