Tuerie de Chevaline : argent saisi dans une banque genevoise

EXCLUSIFLe père de famille assassiné serait passé par Genève peu avant le drame

Un bouquet de fleurs à la mémoire des victimes de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie), survenue le 5 septembre 2012.

Un bouquet de fleurs à la mémoire des victimes de la tuerie de Chevaline (Haute-Savoie), survenue le 5 septembre 2012. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L’Anglais d’origine irakienne qui est mort dans la tuerie de Chevaline serait passé par Genève peu de temps avant le drame, a appris la Tribune de Genève. Un compte lié à la famille a été trouvé dans une banque privée genevoise et de l’argent vient d’être saisi par la justice.

Selon nos informations, le passage à Genève de ce père de famille ainsi que les sommes séquestrées seraient en lien avec le quadruple assassinat. Des investigations sont en effet menées depuis quelques semaines dans le canton sur demande de la justice française.

Selon l'ATS, le procureur Dario Zanni est en charge du volet suisse de l'enquête. Contacté en fin d'après-midi, le magistrat confirme nos informations.

Développement demain dans nos édition payantes (papier, e-paper, iPad) (TDG)

(Créé: 05.10.2012, 16h14)

Mots-clés

Articles en relation

L'enquête sur la tuerie de Chevaline s'enlise

Massacre d'Annecy En charge de l'affaire du quadruple meurtre, le procureur Eric Maillaud a concédé que les enquêteurs n'avaient toujours «pas d’indice flagrant». Le point sur une enquête qui piétine malgré des démarches internationales. Plus...

L'enquête se concentre à Genève

Tuerie de Chevaline Le mystère reste entier un mois après le quadruple meurtre de Chevaline, dans les Alpes françaises, malgré la mobilisation des enquêteurs français et britanniques. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

le Royaume-Uni quitte l'UE
Plus...