La Une | Lundi 20 mai 2013 | Dernière mise à jour 17:32

Discussion

Salika Wenger: «Je déteste les petits arrangements familiaux»

Personne ne la soutient. Peu lui importe. A 63?ans, Salika Wenger vise un siège au Conseil administratif de la Ville Plus...

Par Fabiano Citroni.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Vierotchka Hart

16.07.2012, 09:07 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Etant donné la forte et énergique personnalité de Malika Wenger, aucun Exécutif ou gouvernement de gauche pourrait être monochrome si elle en fait partie. Impossible! Répondre


Anne-marie Hertzschuch

09.07.2012, 18:05 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

C'est certainement une blague....laissons la place aux jeunes et je vois mieux un homme occuper ce poste.. Répondre


Vierotchka Hart

16.07.2012, 09:20 Heures
Signaler un abus

Pourquoi un homme plutôt qu'une femme? Cela n'a de sens que pour les conservateurs rétros qui vivent encore au dix-neuvième siècle.


Julio Fernan

09.07.2012, 15:37 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

À Genève, sommes nous obligé de se taper tout les cas sociaux en politique ? Répondre


Vierotchka Hart

16.07.2012, 09:21 Heures
Signaler un abus

Oui.


Naej Ylkir

09.07.2012, 13:54 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Sans être trop macho, je crois que les expériences femmes en politique à Genève, ce n'est pas trop la réussite... Alors prudence... Répondre


Vierotchka Hart

16.07.2012, 09:08 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 1

C'est en fait éxessivement macho.


Gilbert Keller

09.07.2012, 12:36 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

A moi les petits roms, les fénéants, les assistés, les requérants d'asile, car je vous ouvre le royaume de Genève.En enfer les partis bourgeois et la gauche non communiste.Cette personne a un programme de rève !Elle a bien meilleure temps d'attendre encore un an car elle aura droit à l'AVS et au 2ème pilier. Ca vaudrait mieux pour elle. Répondre


Vierotchka Hart

16.07.2012, 09:12 Heures
Signaler un abus

Donc, vous êtes contre les gens qui ont du coeur, de la compassion et de la générosité (tout ce qui fait d'une société une société solide et positive). Malika continuera à militer et agir en politique bien au-delà de 64 ans. Penser qu'elle se rangera tranquillement et en silence à cet âge-là c'est la méconnaître totalement.



Retour au texte

Sondage

Faut-il créer un fonds pour financer le réseau des routes nationales?




Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

L'équipe de Suisse va-t-elle gagner les Mondiaux de hockey?




Service clients

  • Abonnements et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 7h30-12h/13h30-17h
    Tél. 0842 850 150, Fax 022 322 33 74
    Depuis l'étranger: +41 22 322 33 10
    Adresse postale: Service clients
    CP 5306 - 1211 Genève 11

Programme TV

Accédez au programme TV

Horoscope

Accédez à l'horoscope

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.