récompense
Quatre journalistes se partagent le Prix GHI
Par Thierry Mertenat. Mis à jour le 30.08.2012
Partager & Commenter
Un jury généreux, présidé par Jean-Philippe Rapp, qui ne s’est pas contenté de recevoir un nombre élevé de dossiers de candidatures. Plus de quarante journalistes, provenant de toute la Suisse romande, ont en effet concouru pour cette deuxième édition du Prix GHI, richement doté. A l’arrivée, non pas un mais quatre récompensés. Le Grand Prix, d’abord, revient à Dominique Botti pour son enquête acharnée et rigoureuse sur l’affaire Chagaev/Xamax. Du vrai travail d’investigation salué comme il se doit, après avoir tenu en haleine les lecteurs dominicaux.
Dans la catégorie Journalistes professionnels, deux Mentions spéciales sont décernées à Sylvia Freda, de l’Impartial, et à Virginie Giroud, de L’Express, qui reçoivent chacune 2500 francs pour leurs papiers originaux. Enfin, le Prix Jeune Journaliste a été attribué à Mario Togni, qui reçoit 5000 francs pour ses enquêtes parues dans les colonnes du Courrier. (TDG)
Créé: 30.08.2012, 16h27
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 























