Discussion
Péclôt 13 se mobilise pour son atelier des Grottes
L'association conteste le projet d'assainissement de la ville qui, selon elle, met en cause l'existence de l'atelier de réparation de vélos proche de la gare. Plus...
Par Celton Anne-Elisabeth.
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
12 Commentaires
Si on dépense à chaque fois plusieurs fois le prix de chaque tas de brique, la clé de 12 vaudra plusieurs fois son poids en or. Un atelier, c'est fonctionnel et ça peut se placer n'importe où, dans n'importe quel garage. Si elle veut en disposer, l'association est sans doute prête à acheter en bloc, au prix du marché, l'intégralité de bâtiments dont elle parle. Répondre
Inutile de faire des commentaires sur un sujet Tabou pour la Tribune, qui est le porte drapeau des assistés de la politique parallèle Répondre
C'est clair que M. Broggini a là un atelier historique... Magnifique ce bonhomme. Toute l'année il pleure pour faire des logements bon marché, mais dès que cela touche à son pré fleuri, là il s'offusque. Je serais la ville, je lui couperais toutes les subventions directes ou indirectes et le laisserais voir la vérité du monde du travail. Càd celle où on bosse et on picole pas toute la journée. Répondre
Tout de même, 25 emplois, c'est pas rien, et les réparations sont rapidement faites et pas cher!
Conserver des ateliers artisanaux en villes devraient êtres primordiale,surtout à la rue de l'industrie. et d'autant plus que ceux la promeut la petite reine, qui est écologique. Je pensait que la ville êtaitpour le développement durable.
T'as raison Troll man, heureusement pour cette bande d'assistés. Il profite d'un système qu'il a réussi à imposer avec ses amis politiques. Mais à part picoler, au boulot ou au grand conseil, il ne fournit pas grand chose à la société. Il existe plusieurs réparateurs de vélo à Genève et ces derniers ne sont pas subventionnés par l'arrosoir social.
Ouais mais t'es pas la ville, heureusement d'ailleurs.....
Souvenez-vous : le Broggini s'étaint plaint que le Stauffer l'avait frappé. C'était en février 2011. Depuis, le camarade est toujours fidèle au poste. Le Stauffer est LE MECHANT pour les autorités, comment voulez-vous qu'ils lâchent le Broggini ? Ils trouveront bien un arrangement, entre camarades. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, vous conaissez l'adage.
@Jane Lyre -quelles subventions?
Ce local serait super pour des artistes en recherche d'ateliers qui paieraient un loyer au lieu de demander des subventions!
Heureusement qu'il y a des gens comme Broggini. Si la ville appartenait à vous, elle ressemblerait à un tas de boite à chaussure inhabité par des zombies. Et tout nos besoins seraient satisfait par Mgros et Coop et Denner dans des centres commerciaux.... Ah, l'imagination banale petite-bourgeoise.... la combattre est un travail quotidien.
Retour au texte
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.


Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























Connecté avec Facebook