TUERIE DE TOULOUSE
Mohamed Merah n’est pas venu à Genève
Par Sophie Roselli. Mis à jour le 12.04.2012 6 Commentaires
Mots-clés
En retraçant le parcours de l’auteur des attentats de Toulouse et de Montauban, il arrive que de mauvaises pistes apparaissent. Un mois avant son passage à l’acte, Mohamed Merah aurait voulu acheter une mini caméra à la Fnac du centre-ville de Genève, indiquait le 26 mars dernier le magazine Le Point. Emoi au sein de l’entreprise et intérêt de la police genevoise. Vérifications faites grâce à une garantie réalisée pour l’achat d’un appareil électronique, le nom de Mohamed Merah a été confirmé. Mais il s’agissait d’un homonyme, selon une source proche du dossier. De son côté, la Fnac ne fait aucun commentaire.
Ce patronyme est très courant en Algérie et de nombreux Français le portent. A la suite des événements dramatiques, certains ont même subi une forte pression médiatique, relevait récemment Le Figaro.
(TDG)Créé: 12.04.2012, 15h33
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
6 Commentaires
On s'en fout.... Répondre
"Ce n’est pas l’auteur des attaques qui se trouvait en février à Genève, mais un homonyme, selon nos informations. " Et alors, ça change quelque chose? Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 

























