Grosse opération de police sur les routes genevoises mardi

GenèveLa brigade routière établira cinq points de contrôle sur le canton. Toutes les catégories d'usagers seront visées.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

A l'approche des Fêtes, la police routière se lance dans une importante opération sur les routes genevoises. Mardi, cinq points de contrôle seront établis sur le canton, et tous les usagers de la route seront concernés. Dans un communiqué, les forces de l'ordre précisent vouloir limiter les risques par «la prévention», la «dissuasion» et la «répression», avant de rappeler qu'en 2015, il y a eu plus de 7000 accidents à Genève, dont 1400 ont eu pour conséquence des lésions corporelles.

Dans son communiqué, la police ne précise pas l'emplacement des différents points de contrôle. Joint par téléphone, son porte-parole ne livre pas plus d'informations, mais invite les usagers de la route à faire preuve de civilité et à respecter les réglementations en vigueur.

(TDG)

Créé: 19.12.2016, 18h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un attentat à Manchester fait 22 morts
Plus...