D'étranges blocs de béton rouges posés à la Fusterie

Centre-villeUne vingtaine de monolithes ont brusquement surgi sur les pavés de la place et le trottoir de la rue de la Confédération.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Que se passe-t-il à l’angle de la place de la Fusterie et de la rue de la Confédération? L’apparition d’une vingtaine de gros blocs de béton, peints en rouge pétant, interpelle les passants. Coup de pub? Entrave aux malfrats adeptes de la voiture bélier? Nouvel aménagement de la Ville?

Rien de tout cela. L’explication se trouve derrière les vitrines du magasin de confection qui fait l’angle, PKZ pour ne pas le nommer. Lequel va complètement refaire ses façades. Selon le personnel, les blocs de béton sont là pour les besoins du futur chantier. Ce n’est pas du plus bel effet, mais ce sera sans doute efficace... (TDG)

Créé: 21.02.2017, 11h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Fête de la musique
Plus...