Fêtes de Genève
Eric Stauffer sprayé par un agent de sécurité
Par Antoine Grosjean et Julien Culet. Mis à jour le 13.08.2012 67 Commentaires
Samedi soir, après le feu d’artifice des Fêtes de Genève, Eric Stauffer a eu une altercation avec un agent de sécurité. Selon nos informations, le député MCG et conseiller administratif d’Onex tentait de quitter une zone VIP par une sortie non autorisée. Un vigile l’en a empêché, utilisant au cours de la dispute un spray au poivre contre l’élu.
L'ancien président du MCG a alors plongé dans le lac pour calmer la sensation de brûlure, ajoute pour sa part le site du 20 Minutes. Eric Stauffer affirme avoir déposé une plainte pénale contre le vigile pour lésions corporelles auprès du procureur général. (TDG)
Créé: 13.08.2012, 19h38
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
67 Commentaires
Nous en avons (quelque’ uns) les larmes aux yeux. Il y a vraiment des jours ou l'actualité est poivrée. Répondre
Autant on peut blâmer Mark Muller pour avoir été agressif envers un barman au MAD, autant on peut déplorer qu'un vigile puisse sprayer Eric Stauffer qui VEUT SORTIR et non pas ENTRER dans une zone VIP. Faut pas pousser, quand même! Empêcher d'accéder à une zone VIP c'est logique, mais empêcher d'en sortir et user de spray au poivre, c'est absurde. Répondre





Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























