La Une | Vendredi 31 octobre 2014 | Dernière mise à jour 22:00
Genève

Deux célèbres Prix Nobel viennent parler de la paix

Par Alain Jourdan. Mis à jour le 29.10.2013

Martti Ahtisaari et José Ramos-Horta sont les invités de la 8e édition des Rendez-vous mondiaux de Genève.

A gauche, Martti Ahtisaari, ancien président de la Finlande. A droite, José Ramos-Horta, ancien président du Timor-Leste.

A gauche, Martti Ahtisaari, ancien président de la Finlande. A droite, José Ramos-Horta, ancien président du Timor-Leste.
Image: AP Photo / Keystone

Interactif

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

L’Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (Unitar) et le bureau de l’ONU à Genève ouvrent à nouveau les portes du Palais des Nations au public le 13 novembre de 16 h 30 à 18 h 15 pour un débat de haut niveau organisé dans le cadre des Rendez-vous mondiaux de Genève. Martti Ahtisaari, ancien président de la Finlande et José Ramos-Horta, Représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour la Guinée-Bissau et ancien président du Timor-Leste, sont les invités de la huitième édition des Rendez-vous mondiaux de Genève.

Après Carlos Slim, Dominique Strauss-Kahn, Pascal Lamy, Ekmeleddin İhsanoglu, Jane Goodall ou encore Mikhaïl Gorbatchev, ces deux invités ont accepté d’échanger leurs idées et d’en débattre avec le public. Pour participer à cette rencontre intitulée «Faiseurs de paix: histoires inédites», il faudra s’inscrire au préalable sur le site Internet de l’ONU (www.unog.ch) avant le 8 novembre. L’événement pourra être également suivie en direct sur http://webtv.un.org. (TDG)

Créé: 29.10.2013, 12h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

L'actualité croquée par Herrmann

Service clients

  • Abonnements et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h/13h30-17h
    Tél. 0842 850 150, Fax 022 322 33 74
    Depuis l'étranger: +41 22 322 33 10
    Adresse postale: Service clients
    CP 5306 - 1211 Genève 11