Avant le derby Servette-Xamax, 30 interpellations à Carouge!

FootballDes supporters des deux camps se sont battus à la place d’Armes. La police est intervenue.

Un supporter est emmené par la police au centre de rétention devant le Stade de Genève

Un supporter est emmené par la police au centre de rétention devant le Stade de Genève Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une trentaine d’interpellations pour bagarre entre supporters: c’est le triste prélude au derby Servette-Xamax prévu ce samedi soir à 19 heures au Stade de Genève.

Le grabuge a eu lieu à Carouge, sur la place d’Armes. A priori, il s’agirait d’une grande majorité de supporters neuchâtelois et de quelques Servettiens. Le capitaine Dentan confirme. «On peut parler d’une rixe entre supporters, oui, explique-t-il. Manifestement, ils se seraient donné rendez-vous. Nous avons été alertés dès le début de la bagarre et nous sommes intervenus, avec à la clé une trentaine d’interpellations, principalement des Neuchâtelois.»

Fin du match pour ceux-là, avant même le coup d’envoi. Comble de l’ironie, tous ces «supporters» ont été acheminés vers le centre de rétention qui jouxte… le Stade de Genève. Pour être tous auditionnés avant que leurs cas ne soient soumis à un officier de police. Pour ceux qui ne l’étaient déjà pas, il y a des interdictions de stade dans l’air. (TDG)

Créé: 08.04.2017, 18h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Rapport d'experts pour le nouvel avion de combat
Plus...