Un enseignant s'exhibait devant ses élèves à Gland

La CôteLes actes sexuels d'un professeur de musique indépendant font l'objet d'une dizaine de plaintes.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Payé pour donner des leçons de musique à des mineurs, un exhibitionniste n'a pas su se contenir. Il a sévi en début d'année dans un local privé à Gland. A priori, il y a huit victimes, âgées de 8 à 14 ans.

«Il n'y a pas eu d'agression (ndlr: d'attouchements) sur les enfants», indique Philippe Jaton, porte-parole de la police cantonale vaudoise sur les ondes de One FM, qui a révélé l'affaire. Les élèves s'étaient plaints aux parents que le prof avait un comportement particulier.

Entendu par les spécialistes de la brigade des mineurs puis par un procureur, l'homme de 31 ans a reconnu les faits. Il a ensuite été incarcéré en détention préventive durant les mois de juin et de juillet. Avant d'être libéré sous conditions. Dorénavant, il ne doit plus ni enseigner, ni avoir de contacts avec des enfants ou des milieux associatifs.

En parallèle, l'enquête suit son cours. (TDG)

(Créé: 13.09.2012, 19h44)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Grèce: le partie anti-austérité triomphe
(Bild: Herrmann) Plus...