Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

67 Commentaires

farjon thierry

22.08.2013, 12:54 Heures

Faut faire d'une pierre deux coups.... une magnifique plage hawaïenne a chaque rives, surmonté d'un majestueux pont suspendu a 2 étages...


Guy de Weber

02.09.2013, 16:25 Heures

Un pont, oui, mais aussi un tunnel, pour quand il pleut, et, quand il fait de la bise; on voit bien déjà, sur le pont du Mont-Blanc, par forte bise, ça décoiffe.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Jacques Bergier

08.08.2013, 09:26 Heures

Pendant que des villes comme Zurich et Bâle ne cessent de progresser, Genève fait du surplace en dépensant des millions en projets, contreprojets et autres recours en tout genres. Tout est dit dans cette ville où les gens ne savent que parler, contester et jalouser ce qui se fait de bien ailleurs. Pourtant né ici, ceci ne m'inspire que dépit et tristesse.


Guy de Weber

24.07.2013, 17:41 Heures

Je ne suis pas un inconditionnel du WWF, Loin de là ; cependant, la distance entre les rives gauche et droite du lac, au niveau de Bébé Plage, ne peut pas être comparée avec la distance entre Thonon et Lausanne.Etant donné que j'ai appris à nager à "Bébé Plage", (il y a 70 ans environ) je devrais être un nostalgique du site d'origine; cependant, les arguments qui sont présentés, sont plus que convaincants. En remblayant une partie du lac, on agrandirait la surface utile sur laquelle on peut marcher, et, si on remblayait un peu plus, il ne serait même plus nécessaire de faire un tunnel ou un pont pour traverser le lac. Et puis, sur cette « SURFACE UTILE », on pourrait aussi construire des logements à loyers modérés, des écoles, voire des prisons; "c'est formidable" (je ne cite personne). Ensuite, on pourrait faire comme à Divonne, creuser un lac artificiel dans ce remblai; il paraît que ça attire les touristes; et, les touristes, ça rapporte. Heureusement que nos élus (très cultivés et diplômés, en général) ne manquent pas d'idées; ce n'est que le BON SENS qui leur fait défaut. Questionnons plutôt une femme de ménage ou un travailleur manuel ; dans les cerveaux de cette sorte de personnes il reste encore de la place pour le BON SENS. Bien sûr, avoir des surfaces rendues « UTILES » par le remblai, c'est aussi "Une Solution". Moralité : Mais, "C'est tellement plus beau lorsque c'est INUTILE" (Cyrano de Bergerac).


Jean-Baptiste Magnin

05.07.2013, 10:33 Heures

Ayant d'habitude plutôt de la sympathie pour le WWF, je suis très déçu de leur attitude. Les écolos ont déjà trop souvent de la peine à convaincre, le monde "vert" se tire une balle dans le pied. Ils ne pouvaient pas faire mieux pour se mettre toute la population genevoise à dos, dommage. Le WWF n'a-t-il pas d'autres combats plus importants à mener ?


Jean-François Cochet

10.07.2013, 09:12 Heures

Si, ARPA issu du programme REDD , le WWF "protège" une réserve en Amazonie en échange de crédits carbone, une broutille, 60 Mia de $ pour sauvegarder une des zones les plus éloignée de la forêt. Pour justifier la protection et au nom du Gaïa-centrisme, on déporte les indiens établis depuis plus de 20.000 ans dans cette forêt en périphérie de la réserve. WWF ou l'écologie CONTRE l'Humain.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Hans Müller

04.07.2013, 14:07 Heures

Autre solution: Construire la lagune, mais en limiter la profondeur à 40cm, au mois de juillet et y planter des roseaux. Puis laisser la "Nature Sauvage" faire son œuvre. En dix ans, on aurait de la tourbe. Dans 30 ans, on engazonne sur cet excellent substrat. S'il faut rendre du territoire au lac, on peut le faire du coté de Noville.


Phil Schutz

04.07.2013, 13:17 Heures

Le WWF a l'histoire courte. Rappellons que les berges du Léman et du Rhône n'ont pas toujours été là où elle se trouve aujourd'hui. Le Rhône était bien plus large autrefois. Rive et les rues basses étaient sous l'eau. Au grès de longues évolutions, la ville a réussi à créer un cadre de vie agréable en domestiquant l'eau, la plage n'en était que la continuité historique et logique, pour le genevois


mathias gratry

03.07.2013, 17:23 Heures

j'arrête de cotiser au WWF!et dire que ces berges sont artificielles, maintenant il faut les conserver?quelle tristesse, On ne veut pas de ponton ou une faune étrange trainera le soir à jeter se mégots dans l'eau, mais un jardinpour les nostalgiques: //www.laplagepubliquedeseauxvives.ch/on n'avance pas.les organisations internationales partent, et nous on empêche tout belle réalisation


Antoine oliver

03.07.2013, 14:33 Heures

ce que je vois, c'est qu'on va donc se taper encore un bon moment ces tas de bateaux pourris sur le quai Gustave-Ador, alors qu'ils auraient pu être casé dans l'extension de la nautique.


Lancéen Jean

03.07.2013, 13:55 Heures

Bien fait. Vous n'aviez que pas leur faire des dons, sans fric, pas d'avocat pour des recours à la mors-moi l'doigt ! J'ai vu un agriculteur qui avait mis une pancarte à l'entrée de son domaine "interdit au WWF", il a dû en subir des avanies. Au tour de la population genevoise !!

13 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

Hans Müller

03.07.2013, 12:55 Heures

Comme dans tous les articles écolo-marxistes, la TdG est transformée en Pravda. Ici, tous les Genevois sont perdants et une poignée d'anti-humains a gagné. Là comme ailleurs, il faut faire appel contre les décisions, souvent aberrantes, du TA genevois.

15 Recommandation 12 Signaler un abus Répondre

Phil. Henry

03.07.2013, 12:45 Heures

Le diktat vert à encore frappé !!

18 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

Michel GASSER

03.07.2013, 12:17 Heures

Le WWF a tout simplement réussi à torpiller un projet valable et apprécié par la grande majorité de la population. Par contre, s'il est exact que le juge en question est un ex-WWF, il doit y avoir recours immédiat avec demande de récusation.


Colette Lancoud

03.07.2013, 11:45 Heures

3 ans de procès .....le WWF est millénaire ....à Genève des personnes âgées vivent en dessous du seuil de pauvreté que le WWF les aides pour qu'elles puissent vivre dignement ....À oui j'oubliais elles ne sont pas un animal ,ni une plage ......juste des êtes humain , mais les humains n'intéressent pas le WWF !!

14 Recommandation 14 Signaler un abus Répondre

Mo Girod

03.07.2013, 12:05 Heures

ça c'est vraiment parler pour ne rien dire....

14 Recommandation 8 Signaler un abus

Sylvain Polti

03.07.2013, 12:05 Heures

Ce n'est pas leur boulot!! Il y assez d'autres associations pour ces problèmes. Je ne comprends pas cette critique.

14 Recommandation 8 Signaler un abus

Milpa Bagen

03.07.2013, 11:34 Heures

les verts, les ecolos et leurs haines de l'humanité.....donc pas grave, on restera avec ces moches enrochement insalubre. si cela leur convient mieux...

11 Recommandation 16 Signaler un abus Répondre

Jenni Pierre

03.07.2013, 11:26 Heures

A quand la publication des défections au WWF section Genève ?


Rémy Bardot

03.07.2013, 10:24 Heures

C'est pas beau la démocratie à la Suisse, où tout le monde peut s'exprimer sur tout en tous temps...?!?! Pour faire respecter la démocratie et la volonté du Grand Conseil (en plus unanime sur ce projet) élu par le peule, il suffirait pourtant simplement de supprimer certains droits de recours. Et le juge avait-il vraiment besoin de 3 ans pour juger cela ? Une lenteur toute helvétique.

20 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

Rémy Bardot

03.07.2013, 11:27 Heures

ce que je souhaite, c'est uniquement de supprimer certains droits de recours. A certaines associations telles que WWF Asloca, Helvetia Nostra, et autres...La Suisse ne s'en portera que mieux, car moins de blocages idéologiques et inutiles. Et les juges auront moins de pouvoir, vu qu'il y aura moins de recours.

11 Recommandation 12 Signaler un abus

Olivier Levasseur

03.07.2013, 11:16 Heures

Quant au juge incriminé, s'il s'avère qu'il était véritablement un ex-WWF comme vous l'affirmez, il revenait à la partie défenderesse, soit à l'Etat, d'exiger sa récusation pour conflit d'intérêt. Ce serait donc une deuxième faute de la part des autorités, en plus de celle d'avoir présenté un projet juridiquement mal ficelé.

10 Recommandation 5 Signaler un abus

Olivier Levasseur

03.07.2013, 11:13 Heures

@Rémy: si vous n'acceptez pas le principe de fonctionnement d'un tribunal, je vous suggère d'exiger de supprimer totalement le pouvoir judiciaire, ou encore de l'inféoder au pouvoir exécutif, comme dans la première dictature venue. Mais après, il ne faudra pas venir vous plaindre le jour où cela se retournera contre vous.

13 Recommandation 4 Signaler un abus

Rémy Bardot

03.07.2013, 11:03 Heures

En quoi ce juge qui a brillé par sa lenteur (il faudrait le virer pour cela), qui est en plus un ex-WWF, pourrait imposer sa vision / son avis à tout le canton. C'est un pouvoir extrême qui lui est donné, d'autant si tout le monde peut faire recours. L'Etat peut faire appel, mais on reperd 3 ans, et on n'a toujours pas de plage, qui si elle se fait finalement coûtera encore plus. Vous aimez cela ?

6 Recommandation 10 Signaler un abus

Olivier Levasseur

03.07.2013, 10:40 Heures

Le fait d'avoir été désignés par le peuple n'autorise pas les élus ni l'Etat à s'asseoir sur la loi. Il est bon que les tribunaux le leur rappellent de temps à autre.

13 Recommandation 6 Signaler un abus

Philippe Egli

03.07.2013, 09:58 Heures

Le WWF n'a pas dit qu'il n'y aurait pas d'accès à l'eau puisqu'ils vont créer une lagune.On ne sait pas par contre si ils vont mettre des moustiques, des brochets, des crevettes.On attend en tout cas leur proposition avec impatience.


Olivier Levasseur

03.07.2013, 10:22 Heures

Mais c'est une très jolie idée, je trouve, la lagune. Bien plus original que le projet de l'Etat. Quand aux moustiques, c'est très facile à éradiquer, avec une bonne dose de DDT :-D

12 Recommandation 3 Signaler un abus

Xavier Lauber

03.07.2013, 09:55 Heures

Drôle de combat pour une association qui se dit défendre la nature. L'homme en fait partie il me semble... De plus, le WWF laisse faire dans des zones protégées comme le vallon de L'Allandon, pris d'assaut tout les week end par des hordes peux scrupuleuses de l'environnement de la réserve et préfère défendre les rats et cailloux des entrée de l'agglomération. Bien vu encore...


Jean Sachi

03.07.2013, 09:34 Heures

Au vu de l'état lamentable dans lequel l'actuelle plage est laissée chaque jour par les utilisateurs "genevois", on comprend l'inquiétude du WWF.

16 Recommandation 12 Signaler un abus Répondre

Jean Sachi

03.07.2013, 12:13 Heures

Comme vous dites, c'est dommage. Je suis scandalisé quand je vois les utilisateurs de baby plage faire uriner leurs enfants, jeter les déchets de pic-nique par terre, jeter les mégots partout, les canettes vides, le bouteilles en PET, les chiens, etc. etc.

9 Recommandation 2 Signaler un abus

Jean Heritier

03.07.2013, 10:19 Heures

Dommage. A Annecy, le Pâquier, ancienne zone humide ( même origine que nos Pâquis) d'une surface de 7 hectares et bordé de roselières sur un côté, est toujours nickel malgré la foule qui s'y presse tous les beaux jours.

16 Recommandation 1 Signaler un abus

Olivier Levasseur

03.07.2013, 07:58 Heures

Combien a-t-on dépensé en frais d'études pour qu'on nous concocte un projet tellement mal ficelé juridiquement qu'il se fait retoquer par le premier Tribunal venu? Parce que si quelqu'un est à blâmer, en l'occurrence, cen'est pas le WWF, qui ne joue que son rôle d'enquiquineur patenté, mais bien les (ir)responsables qui ont mal fait leur boulot. Enfin, bref, on n'a que les autorités...qu'on mérite

11 Recommandation 18 Signaler un abus Répondre

Olivier Levasseur

03.07.2013, 07:59 Heures

Je constate que tous tapent sur le WWF, mais que personne ne songe à s'en prendre aux véritables responsables de cette énième cacade à la sauce genevoise.

15 Recommandation 17 Signaler un abus

Luc Saint-Cirq

03.07.2013, 07:54 Heures

C'est cela la démocratie, quand des associations autoproclamées et manipulées de l'étranger agissent contre la volonté des institutions démocratiquement élues.!


Alain Pittard

03.07.2013, 07:31 Heures

Pourquoi donc le WWF ne s'insurge-til pas contre le remblaiement de 50'000 m3 du Léman pour gagner presque 3ha sur le lac par Evian? voir //www.pays-evian.fr/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42/84-actualites.htm. Sans compensation écologique. Pourtant c'est le même lac, la même eau et les même problèmes écologiques avec des lois semblables interdisant tout deversement dans le lac.


Patrice Dufond

03.07.2013, 07:02 Heures

On parle de la plage, mais c'est tout le reste qui est perdu...les quais libérés de leurs bateaux pourris, la roselière qui était prévue, les nouvelles places d'amarrage.C'était non seulement le premier parc urbain depuis le début du siècle qui aurait été créé mais en plus une amélioration de la qualité de vie de tout le canton sans pareille mesure. Je suis déçu du WWF déçu, triste et en colère.


Stéphane Mauris

03.07.2013, 06:07 Heures

On en peut plus de ces empêcheurs de vivre en rond à la montagne et maintenant en plaine, les Verts, Pro Natura, WWF + Co. Si ils veulent qu'on vive "heureux et non nombreux" qu'ils s'associent au MCG ou UDC pour limiter l'afflux de gens et que la vie reste "humaine" chez nous.Là, c'est un autogoal ! Qu'ils viennent pas nous importuner dans la rue (devant magasin ou autres) !!!

16 Recommandation 16 Signaler un abus Répondre

Jean Heritier

03.07.2013, 07:36 Heures

Heureusement qu'il y a encore des gens suffisamment responsables pour essayer de protéger la montagne et le milieu naturel. Avec une vision d'avenir, contrairement à vous apparemment.

12 Recommandation 22 Signaler un abus

magnenat jerome

02.07.2013, 21:32 Heures

J'ai constaté que le WWF s'oppose à l'aéroport et à la plage à Genève. Je constate que les massacres d'éléphants se comptent en centaines cette année et que le WWF est complétement absent en Afrique contrairement à ses pubs mensongères. Les cotisations au WWF sont inutiles pour sauver les espèces sauvages du globe car " ils " sont dans des bureaux et pas sur le terrain sauvage à protéger.


Sarah Wilkens

08.07.2013, 11:46 Heures

ben oui, puisque les éléphants sont la réserve de chasse privée du roi espagnol. Qui est aussi président du WWF....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Antoine L'Esec

02.07.2013, 21:25 Heures

Ca aurait pourtant été si simple de vider les remblais du CEVA dans le lac, puis de couler une belle dalle en ciment couleur exotique par dessus, et enfin de prendre du sable au fond du Léman pour faire une belle plage. Le tour était joué. Mais non, il aura fallu que le WWF vienne mettre son holà et fasse tout caramboler. Y a qu'à Piogre ousk'on est aussi forts pour faire capoter de beaux projets.


Claude Guignard

02.07.2013, 21:21 Heures

Un bel aménagement au bord du lac, on en rêvait. Et bien, il ne se fera sans doute pas. Pour d'obscures raisons que personne ne compend. En l'occurrence le WWF a perdu là une belle occasion de s'occuper de problèmes plus sérieux. En même temps il a gravement nui à son image. Que de temps perdu pour arriver à un tel résultat.


Sylvain Polti

03.07.2013, 14:23 Heures

Pour un plus bel aménagement, je propose de remblaier tous le petit lac et de créer un grand parc à la place, comme ça, plus de problème de place pour les gens...

3 Recommandation 1 Signaler un abus

jean lenoir

02.07.2013, 20:40 Heures

CASSONS-NOUS TOUS DE CETTE VILLE MAUDITE, ET QUE LE DERNIER ETEIGNE LA LUMIERE!!!!

46 Recommandation 18 Signaler un abus Répondre

Guy de Weber

01.08.2013, 16:44 Heures

si on éteignait la lumière, Jeannot, on serait dans "LENOIR"; (vous vous y sentiriez chez vous).

0 Recommandation 1 Signaler un abus

José Diaz

02.07.2013, 19:04 Heures

Vous savez quoi faire lors des prochaines votations ! Pour moi se sera la liste vierge pour éviter les magouilles avec d'autres partis.


Simoes carlos

02.07.2013, 17:55 Heures

il y a une grosse différence entre les grandes gueules du parlement et gouvernement genevois et les autres politiciens des autres cantons : ailleurs on negocie ( ex canton Vaud ) et on avance , ici le mot NEGOCIER est inconnu donc on a avance pas ! Geneve ( et ses politiciens ) est le canton le plus stupide et abruti de la Suisse . Le WWF fait seulement respecter la loi FEDERALE.


Guy de Weber

31.07.2013, 18:52 Heures

Les "grandes gueules" du parlement et gouvernement genevois, NEGOCIENT peut-être moins volontier, que "celles" d'autres cantons, mais cela montre qu'elles sont peut-être moins prêtes à accepter n'importe quels compromis, "arrangements" et autres "combinations". Et puis si on dit : "qui n'avance pas recule", ce n'est pas forcement positif, car avancer, peut se faire dans la direction d'un précipice

Signaler un abus

josé cousido

02.07.2013, 17:44 Heures

Y'EN A MARRE DU WWF!! après les chalets dans le Valais, c'est la plage à Genève, pour une fois q'un beau projet passait la rampe!!il svont même à l'encontre de Monsieur Kramer écolo qui avait approuvé ce magnifique projet..ils nous emmmmmm..le WWF.leurs préoccupations ne sont vraiment pas les mêmes que nous! simples citoyens.

67 Recommandation 36 Signaler un abus Répondre

Mathilde Lavenex

02.07.2013, 17:16 Heures

Honte à ces écologistes-intégristes qui se f... éperdument de la qualité de vie des gens !

86 Recommandation 40 Signaler un abus Répondre

Marc Vidon

02.07.2013, 17:10 Heures

Dommage pour la belle idée... mais à voir la façon dont se comporte les fêtards à Genève et les dégradations des lieux publics, j'en viens à me dire que cette belle idée a échappé au pire.

60 Recommandation 33 Signaler un abus Répondre

Sarah Wilkens

02.07.2013, 17:09 Heures

La roselière, magnifique réserve naturelle, de Chens sur Léman qui devait être agrandie de plusieurs hectares ne le sera pas, le port agrandi de la nautique, qui permettait de débarrasser les quais des dériveurs et déménager les pêcheurs...non plus.... à moins que sur appel le projet soit maintenu. Vraiment pas une acte de protection de la nature, cette opposition WWF qui vient de passer....

58 Recommandation 12 Signaler un abus Répondre

Stephen Hearnden

02.07.2013, 17:07 Heures

Merci à la TDG d'avoir supprimé mon dernier commentaires, qui étayait mes propos avec la preuve sur ce lien: //www.cipel.org/carte-des-plages/plages-du-leman/?zone=1 peut-être que le webmaster est pro WWF et n'a pas apprécier le terme approuvé par 26 pouce en haut l'abréviation de WWF (World Wide F...) Il n'y a que la vérité qui blesse... ABE. Combien de temps il va rester mon message :O)

47 Recommandation 17 Signaler un abus Répondre

Charles Gavillet

02.07.2013, 17:06 Heures

Parce que Genève-Plage n'est pas une véritable plage ? Allez, pour une cinquantaine de beaux jours par saison d'été, celles des Pâquis et Genève-Plage suffisent amplement.

29 Recommandation 89 Signaler un abus Répondre

Lucas Ollier

02.07.2013, 17:05 Heures

On essaye de construire une plage avec un parc, pas un aéroport!! Le WWF d'accord pour la plage mais pas pour le parc! On va quand même pas poser nos serviettes dans le parc des eaux-vives et traverser la route pour faire trempette et revenir. Pour une fois que le grand conseil est d'accord, on ce fait torpiller pas le WWF!!!

67 Recommandation 14 Signaler un abus Répondre

Jolliet JD

02.07.2013, 17:03 Heures

La Coalition des naufrageurs a encore frappé.


Andrea Cibin

02.07.2013, 17:01 Heures

Je serai curieux de voir les roselières cinq ans après leur installation,ca va bien retenir la canette de bière,le sac plastique et autres mégots car nous sommes dans une zone à haute fréquentation festive,ce qui doit être très compatible.Et tant qu'a faire, classons les terre-pleins centraux des autoroutes en zone biologique protégée...ah nan..ce n'est pas plus idiot comme idée.. le WWF m'inspire

48 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

Jean-Claude Marchon

02.07.2013, 16:30 Heures

Facile des faire des recours avec l'argent des donateurs genevois, demander aux dirigeants de cette association, le montant de leur salaire, et combien paient-ils de loyer pour leur villa-bureau de Vernier

59 Recommandation 19 Signaler un abus Répondre

Andrea Cibin

02.07.2013, 17:06 Heures

Donateurs dont une partie doit surement habiter sur les rives du lac..s'appropriant le littoral... Mais là le WWF se bouge pas du tout, pour faire respecter la loi qui oblige de laisser l'accès...pourquoi donc? si quelqu'unn du WWF lit cette question...me ferai plaisir d'en lire la réponse...

48 Recommandation 11 Signaler un abus

christian dufaux

02.07.2013, 16:14 Heures

3 ans pour en arriver là! Tu m'étonnes que plus personne ne veuille lancer quoi que ce soit comme projet un peu novateur ou même construire un simple immeuble de logements dans ce canton!Ou alors faudrait planifier ça sur plusieurs générations!En espérant bien sûr que les tendances politiques au pouvoir restent les mêmes sinon c'est fichu!

116 Recommandation 7 Signaler un abus Répondre

Stephen Hearnden

02.07.2013, 16:09 Heures

Pathétique, de qui se moque t'on? WWF encore une association qui s'il le pouvait, aimerai réintroduire les dinosaures. Une lagune en pleine ville, belle exemple d'ignorance, aucune ville n'y a songé. Ex:Pointe à la bise (réserve naturel) impossible de se baigner à proximité (100m) l'eau est tellement jonché de de vase, excrément d'oiseaux, elle fait partie des eaux les plus impropres à la baignade

104 Recommandation 20 Signaler un abus Répondre

Henri Robatel

02.07.2013, 16:06 Heures

Une lagune devant les Eaux-Vives.... les habitants vont devoir apprendre à vivre avec les moustiques. Vous me direz qu'ils sont déjà habitués à une drôle de faune.

95 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

Anouk Ramsi

03.07.2013, 14:02 Heures

D'autant que le "moustique tigre" est en train de remonter année après année en direction du Nord de l'Europe... En Italie, des trains de mesures sont prises pour empêcher qu'ils fassent de nouveaux foyers, ils seront ravis de prendre racine dans cette lagune providentielle :D

3 Recommandation 1 Signaler un abus

Charles Gavillet

02.07.2013, 16:03 Heures

Et maintenant annuler le référendum "pour une gare sous-terre" très cher et certainement irréalisable. Deux plages aux Eaux-Vives, non mais...

40 Recommandation 10 Signaler un abus Répondre

jacques ludwig

02.07.2013, 15:47 Heures

Je ne verserai plus un rond pour ces opposants à un très beau projet.

114 Recommandation 18 Signaler un abus Répondre

Luis Campone

02.07.2013, 15:44 Heures

Encore un projet à Genève qui prend l'eau...

160 Recommandation 15 Signaler un abus Répondre

Gilbert Montaigne

02.07.2013, 15:38 Heures

Bah, on se consolera avec un parking payant pour les deux-roues...

172 Recommandation 22 Signaler un abus Répondre


Retour à l'article