L'employée de maison de Warluzel convoquée mercredi

Coup de feu à La RéserveLa femme qui travaille pour le prévenu depuis une quinzaine d'années sera entendue comme témoin.

L'employée de maison s'est rendue peu après le coup de feu dans la suite de l'hôtel.

L'employée de maison s'est rendue peu après le coup de feu dans la suite de l'hôtel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dominique Warluzel, détenu pour avoir tiré le 2 janvier en direction de son aide-soignante française à l'hôtel La Réserve, ne sortira a priori pas de prison cette semaine. La demande de libération, en cours d'élaboration, ne sera pas encore déposée dans ce délai, confirme Me Pascal Maurer, défenseur de l'avocat genevois prévenu de tentative de meurtre.

SMS adressé à Alain Delon

En revanche, l'enquête avance à bon rythme: selon nos informations, confirmées par Me Maurer, la femme portugaise qui travaille pour Dominique Warluzel depuis quatorze ans sera entendue comme témoin ce mercredi. C'est elle qui a été alertée par la victime après les faits, qui s'est rendue à l'hôtel de Bellevue et qui a enlevé l'arme des mains du tireur. Elle sera probablement interrogée, comme témoin, sur cet événement particulier.

Autre nouvel élément dans l'enquête confirmé par la défense: lors de son audition, Dominique Warluzel a précisé avoir envoyé un SMS à son ami Alain Delon peu avant le drame en annonçant qu'il voulait mettre fin à ses jours. (TDG)

(Créé: 26.01.2016, 11h22)

Mots-clés

Articles en relation

Chauffeur de taxi inquiété pour avoir livré l’arme

Affaire Warluzel L'homme sera entendu comme prévenu de violation à la loi fédérale sur les armes. Plus...

Affaire Warluzel: Me Marc Bonnant quitte la défense

Coup de feu à La Réserve Mes Marc Bonnant et Nicholas Antenen renoncent à défendre leur célèbre confrère pour une question de conflit d'intérêts. Plus...

Dominique Warluzel ne visait pas la soignante

Coup de feu à La Réserve Devant le procureur, les versions de la plaignante et de l’avocat concordent sur ce point crucial. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Herrmann en vacances
Plus...