Il tente de voler le taxi qui vient de le déposer

Fait diversL'homme a tenté de prendre la fuite avec le véhicule mais a été maîtrisé par le chauffeur

Photo d'illustration

Photo d'illustration Image: Pierre Albouy

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vendredi 4 janvier, rue de Lyon, un taxi prend en charge un homme qui désire se rendre à la rue Jean-Dassier. A cet endroit, le client demande au chauffeur de l'aider à mettre des sacs, se trouvant dans une allée, dans le coffre du taxi. Selon le communiqué de la police cantonale, alors que le taximan s'affaire, l'homme s'installe au volant du véhicule et démarre.

Le propriétaire du taxi s'agrippe alors à la portière avant que le voleur lui referme sur la main. Malgré cela, il réussit tout de même à atteindre le volant et à couper le contact. Une fois le taxi à l'arrêt, le client tente de prendre la fuite mais il est maîtrisé par le chauffeur et des témoins de la scène. Légèrement blessés, voleur et taximan sont emmenés à l'hôpital en ambulance.

Interrogé, le client reconnaît avoir dérobé le taxi pour récupérer l'argent qui s'y trouvait. Il admet avoir pris de la drogue et ne pas avoir payé sa course. Il nie toutefois avoir blessé le chauffeur. (TDG)

(Créé: 06.01.2013, 18h10)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.