Avec «Geneva second», Genève interpelle Donald Trump

VidéoLa Tribune de Genève, Point Prod’ et Laurent Nicolet se sont associés pour réclamer la «second place» derrière l'«America first» du président des Etats-Unis.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les délires vidéo se moquant de Trump affolent les réseaux depuis plus de deux semaines. Les Hollandais ont ouvert les vannes, talonnés par les excellents Suisses (alémaniques, si, si), suivis chaque jour de nouveaux pays revendiquant la «second» place derrière l’America First de Donald Trump. Sur un mode évidemment résolument satirique.

Genève, fort de sa stature planétaire, ne pouvait être en reste. Et, après une insupportable attente, voici en exclusivité mondiale la vidéo «Geneva second». Une coproduction Tribune de Genève, Point Prod’ et Laurent Nicolet, l’humoriste genevois pur sucre qui nous a prêté sa voix et son accent. Affaire de staïle. On y parle de mur, de Mère Royaume, des Nations Unies, de dictateurs, de Mexicains, de Syrie, de Peissy, des top modèles du Salon de l’auto et d’une douche pas comme les autres.

Monsieur Donald, please, accordez-nous cette seconde place. Genève a de sérieux arguments. Of blue, of blue.

(TDG)

Créé: 14.02.2017, 15h49

Articles en relation

Le clin d’œil genevois à Donald Trump cartonne

Humour La vidéo concoctée par la «Tribune de Genève», Point Prod’ et Laurent Nicolet a été vue par près de 80 000 personnes en 24 heures. Plus...

Un clip parodique vante les charmes de la Suisse façon Trump

Buzz L'émission SRF Comedy a réalisé «Switzerland Second» pour répondre au slogan «America First» du nouveau président américain. Plus...

«Gangnam style» à la genevoise

Vous connaissez tous le célèbre clip de Psy «Gangnam Style»? Il existe désormais une version à la genevoise. Plus...

Laurent Nicolet, trop Genevois style

Avant de reprendre la Revue en trio, l’humoriste joue les dernières de son one-man-show «J’ai trop d’amis». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Trump défait la politique environnementale d'Obama
Plus...