Campagne de sensibilisation
Lizzy Jagger se dénude pour sauver les thons
Mis à jour le 17.10.2012 4 Commentaires
Dossiers
Mots-clés
Signaler une erreur
Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.
Partager & Commenter
La fille de Mick Jagger n'a pas hésité à poser nue en chevauchant un thon. D'autres personnalités britanniques du monde artistique, des médias et de la mode, dont sa mère l'ex-mannequin Jerry Hall, ont mis leur corps dénudé à la disposition de cette campagne de l'organisation FishLove. Les poissons menacés ont trouvé d'ardents et séduisants défenseurs... (JCM/Newsnet)
Créé: 17.10.2012, 17h50
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
4 Commentaires
Ce n'est pas un pêcheur qui mangera le dernier thon, mais un requin, affamé par le manque de poissons. Pour rétablir l'équilibre, il faudra impérativement tuer le même tonnage de requins (qui mangent NOS poissons) que le tonnage de nos 7 milliards d'humains à nourrir!Si l'homme n'a pas l'intelligence de tuer 0,3 GigaTonne de requins, les poissons disparaîtront, et on mangera les écolos... Répondre
Typiquement Jagger, comment pourrait-elle autrement que son père? Il faut du bruit et du tape à l'oeil, c'est ça la pub! Répondre





Veuilliez attendre s'il vous plaît