Un avion atterrit d'urgence à l'aéroport de Zurich

FrayeurL'avion a dû se poser en raison d'un problème technique vendredi soir. L'incident n'a fait aucun blessé.

L'aéroport de Zurich.

L'aéroport de Zurich. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un avion de ligne de la compagnie Croatian Airlines a effectué vendredi soir un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Zurich en raison d'un problème technique. Aucun des 60 passagers n'a été blessé.

Selon le directeur de l'aéroport de Zurich Remy Brunner, qui confirmait une information de blick.ch, l'appareil, de type Dash 8, avait décollé de la capitale croate Zagreb. Ne pouvant pas sortir le train d'atterrissage avant, l'avion s'est posé brutalement.

L'incident a été transmis au Service d«enquête suisse sur les accidents (SESA). (ats/Newsnet)

(Créé: 28.09.2013, 15h38)

Mots-clés

Articles en relation

Un géant des airs fait une apparition en Suisse

Aéroport de Zürich L'Antonov An-225 est un véritable mastodonte des airs et pour la plus grande joie des passionnés d'aéronautique, il est attendu dans l'après-midi à l'aéroport de Kloten pour un gros chargement de fret. Plus...

Pour louer un Antonov, mieux vaut avoir les moyens

Aéroport de Zürich L'Antonov An-225 est reparti mercredi après-midi de Kloten avec sa cargaison à destination de Bahreïn. Une opération estimée à plus d'un million de francs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

GE: le recul du MCG
(Image: Herrmann) Plus...