Un automobiliste saccage des cultures, puis agresse un policier

Egnach (TG)Un homme a causé des gros dégâts avec sa voiture, dimanche matin, dans la région d'Egnach (TG) en roulant sur des champs et des prairies.

L'homme a été arrêté et conduit chez un médecin.

L'homme a été arrêté et conduit chez un médecin. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lorsque la police a rendu visite à domicile au conducteur qui a causé des dégâts avec son véhicule, ce dernier a agressé un des pandores et l'a légèrement blessé.

Plusieurs habitants ont rapporté que ce conducteur faisait des va-et-vient sur des cultures. Il a également endommagé des clôtures. Son véhicule abîmé et abandonné près d'Egnach a été retrouvé peu avant midi, détaille dimanche la police cantonale thurgovienne.

Au domicile du propriétaire de la voiture, les forces de l'ordre sont tombées sur un homme de 49 ans, qui les a accueillis en jetant des objets et des meubles par la fenêtre. En quittant peu après la propriété, il s'est rué sur un policier et l'a agressé. Ce dernier a été légèrement blessé et a dû recevoir des soins.

L'homme a été arrêté et conduit chez un médecin. Il semble déséquilibré et n'a pas pu être encore interrogé, écrit la police. Les investigations se poursuivent. (ats/nxp)

(Créé: 03.01.2016, 15h34)

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

le Royaume-Uni quitte l'UE
Plus...