McDonald's a toujours plus la cote en Suisse

BurgersLa chaîne américaine de restauration rapide a annoncé mardi une hausse de son chiffre d'affaires helvétique pour 2012 de 1,56% par rapport à l'année précédente, à 729 millions de francs.

Un McDonald's en Suisse

Un McDonald's en Suisse Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Et ce malgré un recul de 5% de la branche de la gastronomie.

Le nombre de clients de la chaîne n'a cependant pas augmenté. Sur l'année, quelque 106 millions de personnes ont mangé au McDonald's, (MCD 96.17 0.43%) soit une moyenne de 290'000 par jour, a indiqué mardi la chaîne dans un communiqué.

La hausse des ventes s'explique par le fait que le clients ont surtout commandé un menu entier plutôt qu'un seul produit. L'entreprise s'est réjouie que sa clientèle apprécie de plus en plus «la diversité de l'offre» de la chaîne. L'an dernier, le plat préféré des consommateurs du fast-food a été une spécialité suisse: la McRaclette. (ats/Newsnet)

(Créé: 05.03.2013, 09h56)

Mots-clés

[Alt-Text] >

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.